- 2 -

4 0 0
                                    

~~ je prit mon sac et partit voir mon amie , pour lui dire au revoir , a vrai dire c'est la seul vrai amie que j'ai , je ne suis pas très populaire ici .~~

je sortit de ma chambre et partit voir Mathilde , et oui cette seul amie que j'ai ,s'appelle Mathilde , elle est plus grande que moi , elle a des long cheveux blond , et des yeux bleu clair et elle a toujours , toujours faim , mais elle ne grossis jamais . Elle est méga mince  .

je sortit de mon appartement et me dirigea vers sa villa , elle est aussi méga riche , mais elle ne sens est jamais ventée , et je crois que c'est pour sa que je me suis bien entendue avec , elle ne se la pète pas comme toute ces pinbèches qui mettent des tonnes de maquillages pour flatter leurs égos  . Mais elle , elle n'est pas du tout pareil . Elle a aussi un petit frère de douze ans . Il s'appelle Jordan.

Elle sèche beaucoup les cours , elle fume , et elle se fais tous les mecs , mais je m'en fou un petit peu . Moi je ne suis pas du tout comme sa , j'ai des bonnes notes , je ne manque aucun cours , je suis toujours a l'heure , je n'ai eu que un petit ami dans ma vie mais sa n'a pas marché , il voulait juste m'avoir dans son lit , et aussi je suis toujours vierge , pas beaucoup de mec ne s'intèresse a moi , je croie que je n'ai pas un corps de reve . par contre , Mathilde , elle , toute les filles envie son corps , je trouve que c'est  une fille parfaite au niveau physique .

Me voila devant sa géante porte d'entrée , j'appuya sur la sonnette et entendu de la ou j'étais , la petite musique de celle-ci . Sa mère m'ouvra la porte . Elle portait une chemise blanche qu'elle mit a l'intérieure de sa jupe en soi noir , avec ses talons noir et ses cheveux lisse vers l'arrière . Elle est toujours bien habillée et ma toujours traitée comme sa deuxième fille .

-Tiens Aria , comment vas-tu ma chérie ? me dit-elle avec son plus beau sourire .

-Très bien , et vous ? lui répondis-je aussi avec mon plus beau sourire .

-Très bien et je t'ai déjà dit de me tutoyer ma belle .

Je lui fit un sourire et elle me dit de rentrée et que Mathilde était en haut ,  que je pouvais aller la rejoindre .

je monta dans sa chambre , la porte était fermée , je toqua et j'entendis un "entrez" a travers celle-ci. j'entra comme on me l'avais indiqué, je la voyais sur son bureau entrain d'aller sur son ordi portable .

elle se retourna vers moi et me fit un grand sourire en se levant .Elle s'approcha de moi et me fit un gros calin , je le lui rendis .

-Alors ma bichette qu'est ce que tu fais la ,quoi de beau ? me dit -elle en s'asseyant sur son lit , je fit de meme .

-Je viens te dire au revoir , comme je te l'avais promis . Lui dit-je en lui faisant un sourire .

-Anwww tu vas terriblement me manquée chérie . heureusement il y aura ta mère , c'est pas comme si t'y allais toute seul . Me dit -elle en me caressant l'épaule , comme pour me réconforter. 

Et oui , Mathilde ne sais pas ce qui se passe entre ma mère et moi , et je ne veux surtout pas qu'elle le sache , je ne suis pas du genre a me morfondre devant tout le monde , je ne veux pas qu'ils aient pitié de moi , je déteste que les gens ont pitiés de moi  . et c'est pour cette raison que personne ne le sais .

-Oui , j'ai de la chance . Lui dit-je avec le sourire le plus faux au monde , mais assez convainquant a ce qui parait sans doute , car on dirait qu'elle y a cru , car elle ne posa aucune autre question et se dirigea vers son balcon , pour sortir et fumer , je la suivit et je voyait bien qu'elle n'était pas au meilleure de sa forme , je décida de lui poser la question .

-Sa ne va pas ? lui dis-je inquiète de sa réponse qu'elle va me donner .

-Tu vas juste me manquer a un point inimaginable . Promet moi que tu m'appelleras tous les jours et tu ne me remplaceras pas , s'il te plait . dit-elle n'osant pas trop me regarder dans les yeux .

-Toi aussi tu vas terriblement me manquer , oui je te promet de t'appeler tous les jours . et jamais je ne pourrai te remplacée , tu es tout juste irremplaçable . je t'aime miss cacahuète .

-Je t'aime miss pomme .

on se fit un gros calin de au moins dix minutes . Puis je resta chez elle pratiquement toute la journée , nous avons parlée de tout et de rien . maintenant , il est vingt-et-une heure . et si je ne rentre pas ,ma mère va commencer a s'énervée . Sauf si elle est dans un bar à dragué des mecs .

je lui dit au revoir une dernière fois et lui dit qu'elle va me manquer , elle me répondit pareil mais que on s'enverrais des sms durant ma dernière semaine ici. Et aussi tout le long que je serai a New York . je fit un au revoir a sa mère et elle me souhaita un bon voyage et que je m'amuse bien la bas . Je la remercie et partit vers chez moi , espèrent que ma mère ne soit pas la . J'ouvrit tout doucement la porte et vit qu'elle n'était pas dans la cuisine ni dans le salon , j'alla regarder dans sa chambre pour voir si elle dormait . heureusement elle n'était pas la . j'ai eu un instant  de soulagement .


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~~ il est un tout petit plus long que l'autre . mais vraiment un tout petit peu , n'hésitez pas a me diresi il y a trop de fautes , si vous aimez , si vous n'aimez pas , si vous aimez un petit peu , si sa vous donne envie de continuer et n'hésitez pas a "partagez" mon histoir , parlez en a vos amis . :) merci mes chatons <3 commentez et votez <3 dites moi si vous voulez des pubs , je ferai le prochain chapitre demain <3  j'essayerai de vous en faire 2 tous les jours mais parfois je  ne serai qu'en faire qu'un <3 allez kiss <3




unfortunateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant