-3-

5 0 0
                                    

~~j'ai eu un instant de soulagement~~


je pénétra dans ma chambre et ferma la porte derrière moi , je lança mon sac sur mon lit . Et me dirigea vers mon bureau . Je m'installa et prit mon pc portable . Je regardais les petit boulot , tout près de la ou nous allons habiter .

Il y avais un petit resto , un peu chic comme ça , qui recherche des gens pour travailler.  C'est parfait pour moi , ici je travaillais dans un resto entant que serveuse . Normalement, ça fera l'affaire .

Je ferma mon pc et alla dans la cuisine pour me faire quelque chose à manger , malgré que j'ai souper là bas , je n'avais pas l'appétit a ce moment , mais à présent je regrette de ne pas avoir plus mangé. J'ouvris le frigo et me pris de la charcuterie , et pris du pain . Je me fit 2 sandwichs et les mangea en entier tous les deux .

Je remit tout à place , et ré entra dans ma chambre . J'étais fatiguée , alors 10 minutes après mettre mise dans le lit , je m'étais déjà endormie .


^^ELLIPSE DE LA SEMAINE^^



Voilà , on y est . On est arriver au jour que je redoutais quand meme assez fort . Le jour de notre départ , mais aussi de notre arrivée , de notre fin de vie ici , à Miami , pour en commencée une nouvelle . A New York !


Il est précisément 10h12 . Nous avons fait nos valises ma mère et moi et nous attendons l'heure pour démarrer de la maison , pour etre attends aux vole ou nous devons embarquer . Nous devons etre partie pour 11h de la maison . L'aéroport est assez loin . Bah à rai dire , à 40 minutes "de chez nous" .

Je n'arrettais pas de regarder l'heure sur l'horloge de ma chambre . En attendant de partir je décida de regarder un épisode de ma série : "Pretty Little Liars" .

à la fin de ma série il est 10h54 , ma mère m'appelle a travers la cuisine pour me dire que il était l'heure d'aller mettre nos valises dans le coffre de la voiture .

Je me dépecha de fermer mon pc et le mettre dans son "étuis" . Je pris mes valises et ma mère les siennes . D'ailleur ça m'étonne qu'elle ne ma pas demandé de porter les siennes ....Donc elle partit en premier vers la porte et me dit :

-Sa y est ? Je veux pas etre en retard à cause de toi !

-Heu...oui , j'arrive dans 1 minute.

-T'as interet  !

Elle partit allez mettre ses valises , moi je prit les miennes , et me mit devant la porte . je regardais une dernière fois ma maison . Oui elle est peut etre vielle , pas méga moderne , mais ça a tout de meme été ma maison et je me sens quand meme mal de savoir que dans quelques heures je ne la verrai plus plus jamais .

Je dit un dernier "au revoir" a ma maison , ferma à clef . J'alla a la réception donner nos clef et alla rejoindre ma mère aux taxi qui nous attendais avec mes valises , je les donna au chauffeur et lui les mit dans le coffre . Nous entrions tout les deux dans la voiture et ma mère lui dit de nous emmener à l'aéroport .


^^ELLIPSE DU TRAJET^^


Nous arrivons donc à l'aéroport , ma mère paya le taxi et nous entrons a l'intérieur de l'énorme batiment qui sert a faire atterrir et réceptionner les avions . Nous regardons le vol et la porte que nous devons prendre . Quand nous entrons dans l'avion , ma mère se mit du coter droit , près du hublot .


^^ELLIPSE DU TRAJET EN AVION^^


3 Heures de trajet , 3 heures de réflexion , 3 heures à me demander si quand je serai la bas , si je me ferrai des amis , 3 heures à etre excitée et en meme temps avoirs la boule au ventre .  Mais voila nous somme arrivée . Nous reprenons un taxi pour aller vers  notre appartement .





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




HEYYY salut mes bébés ;)  désolée il est très court et vraiment pas intéressant . Mais ne vous inquietez pas , je sais que vous attendez que le garçon , arrive et ne vous inquieter pas , il va arrivée ;) <3 aha bon allez voir mon autre compte c'est : "lolo07841" il y a d'autres histoire sur celui la (lolo07841) . genre : "-Texto-" c'est celle qui a le plus marcher elle a : 3.6 k <3 :) C'est différent de 4 vue sur celle la (unfortunat) aha :')))) J'aime bien cette histoire et je voudrais qu'elle réussisse comme l'autre. Vous pourriez faire partager mon histoire , je l'aime vraiment bcp , et j'ai énormément d'idée pour celle ci , alors svp , partagez la :) <3  mercii mes lapins , bisous <3 le prochain chapitre , la semaine prochaine , peut etre samedi ou vendredi , je ne sais pas , allez bisous <3 <3 <3 :3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

unfortunateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant