Ce matin c'est la rentrée. Mon réveil humain (ma maman) vient me réveiller. Je sors de mon lit, m'habille et descends pour aller déjeuner. Je me brosse les dents, me coiffe. Mon sac étant prêt, je fais un tour sur les réseaux sociaux car j'ai 5 min devant moi puis je mets mes chaussures et j'enfile ma veste. Je dis au revoir à mes parents et je me rends à mon arrêt de bus. Je suis super contente car Fiona, ma meilleure amie, est là. On s'assit à côté dans le bus et on discute de nos vacances.
Nous sommes arrivées au collège et retrouvons nos amis (ils m'ont tellement manqué !). On découvre notre classe et je suis, miraculeusement, en 3eB avec Fiona.
Nous allons dans la salle de classe et prenons place. Nous découvrons notre professeur titulaire qui est une prof de maths, elle nous distribue plusieurs papiers.(Si toi aussi tu connais la paperasse de la rentrée > laisse un commentaire ou vote)
Dans ces papiers on a notre emploi du temps, la liste des professeurs, etc
La prof se présente et présente également l'année de troisième.C'est l'heure de la récréation et je repère un garçon dont je peux qualifier de ca-non je ne le dis pas à Fiona, j'ai trop peur qu'elle me le vole. Même si c'est ma meilleure amie, j'ai 2-3 secrets que je ne dévoile pas.
Nous rentrons en classe pour finir la journée (la rentrée s'est passée que l'après-midi) ET je remarque que le beau-gosse que j'ai repéré dans la cour est dans ma classe ! Je n'écoute donc pas la prof mais ne cesse de regarder ce garçon jusqu'à qu'il tourne sa tête et plante ses yeux dans les miens.
L'heure sonne et il est l'heure de rentrer chez soi, je prends le bus avec Fiona mais ne lui parle pas de ce garçon si charmant.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ce chapitre est terminé, laissez, s'il vous plait, des commentaires.
Bisous et au prochain chapitre
_Plumaa_
VOUS LISEZ
Meilleures amies ||EN PAUSE||
Teen FictionElle s'appelle Alice et a 14 ans, sa meilleure amie s'appelle Fiona et a le même âge qu'Alice. Alice et Fiona ont des sentiments pour ce garçon qui s'appelle Théo mais elles ne savent pas qu'elles l'aiment toutes les deux. Lorsqu'une va avouer ses...