"- Tu peux réfléchir."
- Ok.....
- Je suis mal à l'aise là.
- Écoute je te donne une réponse dans les 2 jours qui suivent.
À ces mots, il m'a laissé seule.
Point de vue de Théo :
Je suis parti en cours et me suis assis sur une chaise (heureusement). J'espérais ne pas devoir parler à Alice ou Fiona aujourd'hui. On avait cours de français. Le cours me passait au-dessus de la tête, je pensais à Fiona mais aussi à Alice. Je voulais, au début, sortir avec Fiona et je veux toujours mais Alice me fait douter. Je vais répondre à Fiona et je verrai bien.
Point de vue de Fiona :
Pendant le cours de français, je n'arrête pas de penser à Théo. Je me demande bien à quoi il pense car je le vois qui n'écoute pas du tout le cours.
À l'intercours, il y a une place à côté de lui mais je n'y vais pas car je me sens toujours mal à l'aise depuis tout à l'heure.Point de vue d'Alice :
À l'intercours, je vais voir Fiona pour lui expliquer pourquoi je suis froide en ce moment avec elle. Je lui dit que je ressens quelque chose pour Théo et tout le tra-la-la puis je lui dit qu'il m'a demandé si elle était en couple. Je n'ai pas compris sa réaction, elle est devenue pâle lorsque j'ai dit que j'avais des sentiments pour Théo. Je me demande si Théo est allé la voir pour lui demander de sortir avec elle ou si elle veut sortir avec lui.
Le lendemain, je rate mon bus c'est donc ma mère qui me mène au collège en voiture. Je descends et salue ma mère. Je tombe sous le choc : je vois Théo et Fiona ensemble, ils sont en train de ..... s' embrasser ! Je n'y crois pas. Je ne suis pas amoureuse de Théo mais je ne sais pas, mon cœur et mon cerveau pensent différemment. Je ne sais plus quoi penser, après tout il n'y a rien qui empêche Théo et Fiona de sortir ensemble.
Point de vue de Théo :
J'ai dit à Fiona tout ce que je ressentais pour elle. On sort donc ensemble et on s'est embrassés. Elle a les lèvres douces et embrasse divinement bien. Je ne sais pas si ça va durer longtemps mais je suis content.
Point de vue de Fiona :
Ça y est, Théo et moi sortons ensemble. Je suis hyper heureuse sauf que ma joie s'efface un peu lorsque je pense à Alice. Je ne sais pas pourquoi mais je culpabilise. Je la retrouve en cours mais ne lui dit rien après ce qu'elle m'a raconté hier. Si elle n'avait pas loupé son bus, ça aurait été tout autrement car je n'aurais pas été voir Théo.
Point de vue d'Alice :
Ils ne m'ont pas vu quand ils s'embrassaient. Lorsque je la vois en cours, on se dit bonjour et on s'asseoit à côté. Elle me parle mais ne me dit rien par rapport à sa toute nouvelle relation.
À la récréation, Théo me prend à part et me dit qu'il sort avec Fiona. Je fais semblant de l'apprendre seulement maintenant. Je lui dit que ce n'est pas grave.
- On reste amis ? me dit Théo"Oui juste amis" me dis-je dans ma tête.
- Oui ne t'inquiète pas. Je lui répond.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de ce chapitre. Laissez des commentaires. Désolé pour le long retard. Je suis partie en vacances, bla bla bla....
Merci à vous Lecteurs de lire mes œuvres !
Bisous et au prochain chapitre
_Plumaa_
VOUS LISEZ
Meilleures amies ||EN PAUSE||
Novela JuvenilElle s'appelle Alice et a 14 ans, sa meilleure amie s'appelle Fiona et a le même âge qu'Alice. Alice et Fiona ont des sentiments pour ce garçon qui s'appelle Théo mais elles ne savent pas qu'elles l'aiment toutes les deux. Lorsqu'une va avouer ses...