Aujourd'hui c'était le grand jours, celle que j'attendais depuis plus d'un mois maintenant.
Je m'était préparer, je savais quoi me mettre, je savais ce que j'allais présenter mais c'est alors que l'on m'annonce, il y a peux de temps que j'était recaler.
Perdu dans mes panser négatives, je ne remarque même pas qu'une ombre se trouvais derrière moi entrain de me suivre depuis quelque minute.
Je ne me préoccupe toujours pas de lui, mettant mes écouteurs pour pouvoir me perdre dans ma musique et me remonter un peu le moral, mais impossible de sourire, je n'avais plus la force de sourire, pas même un peu.
En face ce trouve un balançoire puis, je m'y installe.
Je ne compter pas rentrer ce soir de si tôt, j'avais besoin de me changer les idées, je m'assoie, me balance, toujours avec ma musique au oreille, toujours entrain de penser.
C'est alors que l'individu se montre après 10 minutes plus tard, n'étant pas seul, même plusieurs personnes se trouver tous encercler autour de moi. Ne sachant plus quoi faire, je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un pouvais me venir en aide mais personne.
Personne excepter c'est voyou.
J'ai peur, je tremble, mon cœur me serre face à leur nombre, sauf que je ne montre aucun sentiment.
J'ignore leur intention cependant, je sait que cela vas mal tourner pour moi ...
Le chef de la bande donne un ordre et les autre exécute sans attendre.
Je me trouve à terre, la tête en l'air, je n'arrive plus à rester calme comme tout à l'heure, je les menacent du regard leur disant d'arrêter avant qu'il y'es plus de grabuge, mais le chef de la bande rit face à mon regard.
-tu crois faire peur à qui ?
-que vas tu faire ?
-à ton à vie ? (Rire moqueurs)
-ordonne à tes chiens d'arrêter ce qu'ils sont entrain de faire ou ils vont tous payer de leur vie. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.
-tu n'a aucune chance gamin. Même pour cet audition, celle que tu as raté ce matin.
-grr ! à ceux que je voie, je ne suis pas le seul qui ai raté cet audition. Je suppose que tu veux te défouler en te mesurant à plus faible que toi.
-wouaa ... (En donnant un gros coût de point sur la tête de baekhyun) tu vas jamais fermer ta gueul ? Je me fout de ce qui pourrais t'arriver ensuite, mais sache que aujourd'hui, à cet instant tu n'a aucune chance de partir en bonne état.-5 minute plus tard, c'est voyou se trouvais à terre, et baekhyun n'avais aucune égratignure.
Un jeune homme de trouvais dans ces lieux et à assister à la moitié de la scène.
-WOW j'ai jamais vu un phénomène comme celle ci.
(Je vais le suivre)Quelque minute plus tard les 2 jeune garçon passa dans une ruelle sombre, on ne voyais presque rien juste un peu de lumière.
-tu vas me suivre encore longtemps ?Le jeune homme se montre, les yeux grand ouvert (comme il a su que j'était là ? J'ai bien fait attention pour qu'il ne puisse pas m'entendre pourtant.)
-ça fait un moment déjà que tu me suit. Je peux savoir pour quel raison ? (Toi aussi tu vas réagir comme c'est voyou de toute à l'heure ?)
-(WOW il est beau) eu ... C'était pour en savoir plus sur toi.
Je me présente je m'appelle chan...
Bam ! Un bruit se retenti au dessus d'eux.-(mince la lune vas arriver, je doit vite partir de là sinon je vais ...)
(Vous avez sûrement deviner qui sa pouvais être)
PDV de chanyeol :
J'ai regarder d'où provenais ce bruit que d'un coût, je remarque que le mystérieux garçon avais déjà disparu.