Je me sent super bien après avoir pris une bonne douche chaude.
À croire que je me suit pas doucher au moins 1 semaine (ce qui est faux).Cet semaine pour moi à était très dure.
Une semaine de rentrée en classe, après que cet incident c'est dérouler au parc.
J'ai peur de revoir cet homme, celui qui ai tout vus, car il est fort probable qu'il puise raconté quel genre de créature je suis (le dernier survivant de cet race) au monde.
Bien que personne ne l'aurais cru.Maintenant que j'y pense, je ne rappelle plus de son visage ... Il reste flou dans ma mémoire. Mais, je me rappelle un peu près de son odeur.
Son odeur était ... Doux.Le lendemain, baekhyun sèche les cours :
-il y a plus rien dans le frigo (je vais devoir sortir pour acheter de quoi grignoter) soupira t-il.Il prend un peu d'argent, et se dirige dans un super marcher, pers de chez lui.
-bonjour jeune homme, en quoi puis je vous aider ?
-ah non c'est bon j'ai trouver ce que je voulais, mais merci comme même.
-d'accord.Il passe à la caisse après avoir acheter de quoi vivre pendant un mois entier.
C'est lourd ... C'est presque l'heure du dîner ... Qu'est ce que je vais faire ...?
Baekhyun à un appartement uniquement pour lui cependant , il ne possèdent pas de télé, ni d'ordinateur, pas même assez de meuble pour décorer son appartement.
Il avait qu'un canapés, un grand lit (dans sa chambre), une table, un armoire pour ranger ses vêtements, un frigo, une casserole et un Samsung (marque coréenne).Il commence à faire des plats pour le dîner.
45 minutes plus tard, après avoir fini de manger, il fait la vaisselle, se douche, se change, dort pendant une bonne heure, puis reçoit un message d'un amis (Kai)
-coucou baek, sa fait un moment déjà tu est où ?
Je suis entrain de t'attendre sa fait depuis plus de 15 minutes.
Tu viens toujours ?
-excuse moi je m'était endormie. J'arrive tout de suite....
-Alors ? Tu m'explique ? Pourquoi tu est en retard ?
-je te l'ai dit. je m'était endormi
-je t'es pas vus au lycée, t'était où ?
-j'ai sécher
-pourquoi ?!
-comme ça ... Bon on n'y ... vas ...?
Kai reste intriguer par cet réaction mais ne pose aucune question.
Après quelque instant, baekhyun sent quelque chose, ou plutôt quelqu'un.Pdv baekhyun
C'est lui ! C'est cet odeur ! Celle que j'avais sentie l'autre jours ! Merde ! Il faut vite que je part d'ici sinon je vais être à découvert ! Pourquoi il a fallut qu'il soit là dans un moment pareil ?!
-qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu fait cet tête ?
-vite il faut vite rejoindre les autres ils nous attendent, nous somme super en retard il ne faut pas oublier !Quel excuse, j'improvise bien.
Merde ! Qu'est ce qu'il viens faire ici ?! J'espère qu'il ne m'a pas remarquer !
Merde ! Merde ! Merde !-baekhyun on n'est pas SI pressé, calme toi !
- ah ! j'aime pas faire attendre les gens
-On n'a le temps avant que le cours de chan ne commence ... (Il y a pas à dire, tu est vraiment bizarre aujourd'hui pourtant on n'est en avance)Il ma vus c'est sûre !
Pdv chanyeol
Il est marrant. Regarder comme il panique.
J'ai une impression de l'avoir déjà vus ...
Mais oui ! C'est lui ! L'homme que j'ai récemment rencontrer, l'homme loup ! Je reste bouche bet la bouche à demi-ouvert, les grand yeux bien ouvert.-Je t'es trouver.
J'ai envie de savoir qui est tu vraiment. Est-tu seulement humain ?