Plus très claire.

1K 69 1
                                    

-Euh tu dois bouger enfaite ...
-Pourquoi ?
-Mon ..copain vient et si il me voit avec toi ça va l'énerver.

Brooklyn me regarda perplexe.
Il prit sa veste et se mît à partir.
-De quoi peut-il bien être jaloux ? Des mois de couples comparé à quelques semaines... J'vois pas de quoi il pourrait être jaloux.

Il fit son chemin à travers la maison.
Choquée ... J'étais choquée comment pouvait-il être aussi méchant alors que 2 minutes plus tôt ...

-Pars à gauche crias-je. Encore choquée .

Je retourna vers mon bureau quand je vu qu'il avait laisser son numéros sur un post it.

Je le rangea.

-Béééébéééé !
Il me prit par la taille avant de m'embrasser.

Sans savoir pourquoi je le pris dans mes bras. Je le serrais tellement fort... Comme si j'allais le quitter dans la seconde qui suivait.

Avant Jess était mon meilleur ami. On sortait ensemble mais je pouvais tout lui dire. Même des trucs de filles. En rapport avec des habits, du maquillage. Mais là comment dire à son meilleur ami qui est aussi son copain que son ex petit ami, fils d'un grand footballeur et d'une icône de la mode, vient de réapparaître après des mois et des mois dans vôtres vies ? Et surtout que vous n'y voyez plus trop claire dans vos sentiments ?
C'est impossible.

-Soirée au série ?
-Oui ! Soirée série. Répondis-je tout sourire.

Comme si tout ça allait vraiment s'arrêter.

Un amour presque plus modèle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant