chapitre 1; partie 2.

9.8K 165 14
                                    

Jessica : Je m'inquiète sûrement pour rien..mais j'ai vu des marques sur son bras...

Moi : Jess... tu aurais dû me le dire tout desuite..

Jessica : Je sais...

Moi : Ne t'inquiète pas... je vais aller luiparler....

*J'ai les larmes aux yeux.*

Jessica s'arrête devant moi et me prend dans sesbras. Je fond en larmes...

Jessica : Ne t'inquiète pas.. et parle lui...

Moi : Oui je vais le faire.. »

Nous avons rejoins les autres.je me met a côté deBen et je lui prend la main tout en marchant. J'avais qu'une envie...C'était de pleuré..

Nous sommes arrivés au Mc Do. Nous avons pris lacommande, puis on s'est tous mit a table. Camille, Thomas & Benparle. Pendant que Jess & Moi on se regarde. Au bout d'un moment,j'ai senti les larmes arrivées, je me suis levée et je suis partien courant. Ben arrive. Il me prend dans ses bras. Ça m'a fait dubien, mais ça ne m'a pas calmer. Il prend mon visage entre sesmains, il essuie mes larmes.

« Ben : Pourquoi tu pleure ?

*J'essaye de me calmer*

Moi : tu peux..demander a..Thomas de venir s'ilte plaît..et nous laisser seuls..

Ben : Bien sûr..

Il commence a partir, mais je le retient par la main,je le rapproche de moi.

« Moi : Je t'aime !

Ben : Moi aussi »

*Bisous*

Il part. Quelques minutes après, Thomas vient merejoindre. On se regarde, je me demande ce que je peux faire. Jedécide de lui demander.

« Moi : Tu n'as pas quelque chose am'avouer ?

Thomas : Non pourquoi ?

Moi : je suis ta meilleure amie Thomas !Non ?!

Thomas : Mais oui tu l'es !

*Je lui remonte un peu une manche de son pull..*

Moi : C'EST QUOI CA ???

*Des larmes coulent sur mon visage.*

Thomas : Mais c'est mon chat ! Tu sais trèsbien comme il est sauvage ! »

Je remonte plus sa manche.. et la... il a le brasplein de marques..il redescend vite sa manche. Je m'effondre. Jecours dans le Mc Do pour aller chercher mes affaires. Et je ressors.Quelqu'un me retient par le bras.

« Ben : Qu'est ce qu'il s'est passer ?

Moi : je ne veux...et ne peux..pas en parler..jete le dirai..mais plus tard..pour l'instant, je veux partir...

Ben : Ne t'inquiète pas, on va partir ! »

*Tout le monde arrive.*

Camille me prend dans ses bras... Jess' aussi..

« Camille : Il va falloir retourner encours... mais si on y va pas maintenant on va être en retard, on vase faire démonter.

Moi : oui on y va... »

On repart. Je vois dans les yeux a Thomas que j'aitouché un point faible et qu'il a envie de pleurer. Mais je n'arrivepas a aller le voir. On arrive au collège, la sonnerie retentis.

« Ben : aller mon bébé. Je t'aime !

Moi : Moi aussi mon cœur. »

*Bisous*

Je retourne pour 3h de cours (musique, espagnol &anglais) a 16h30 Camille vient me voir

« Camille : Tu veux venir dormir chezmoi ?

Moi : Non... je préfère être seule se soir..mais merci.. je t'aime.. on se parle par message ! »

*Bise*

Ben arrive.

« Ben : Vient on rentre ensemble.

Moi : Oui... »

un peu plus tard, Ben ne lâche pas l'affaire.

« Ben : Tu veux en parler ?

Moi : j'aimerai bien...mais.. je sais pas si jepeux..

Ben : Aller dit ! Je resterai muet commeune tombe...


Moi : c'est a propos de Thomas... Il a..

*Je m'effondre dans les bars a Ben*

Ben : Quoi ? Il a quoi ?

Moi : Quand il t'a fait le check.. tu tesouvient ?

Ben : Oui ! Hé bin ?

Moi : Jess a vu des... des marques sur son bras..j'aivérifié au Mc Do...

Ben : Quoi ?! Non ! C'est paspossible... Tu rigole ?!

Moi : j'ai l'air de rigoler ?!

*Ben me sert dan ses bras, peu de temps après, onest arrivé devant chez moi.*

Moi : Écoute... Si tu peux parler avec lui.. çaserai bien..et si tu veux on s'appellera se soir a toute !

Ben : Okay, a se soir !

*Bisous*

~Nous~ pour toujours. (Lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant