Je rentre quand même.. Je m'assois à côté de lui.. Il y a plein de machines.. Un tuyau dans la bouche.. Je lui parle, je fais que ça. J'espère qu'il m'entend, mais je n'y crois pas.. Ma mère est revenu a 14h. Je regarde ma mère pendant 30 minutes.
« Moi : T'as pas quelque chose a me dire ?
Ma mère : T'insinue quoi ?
Moi : Tu pleure pas. Tu jouais la comédie tout a l'heure ? La limite tu a un petit sourire. »
Ma daronne part énerver. Je reste avec lui jusqu'à 1h du matin..
« .... :..Tu...Tu....Tuuuuuut.... »
Je regarde la machine, mon père ne respire plus. J'appelle les infirmières. Je suis plus que paniqué, je n'arrive plus a respirer, j'ai une douleur infernale dans ma poitrine. Elles arrivent en courant, elle prennent le défibrillateur et essaye de réanimer mon père. A 1h40, mon père lâche prise.. je m'éffondre, les infirmières essaye de me calmer, mais c'est impossible.. A 2h10, ma mère arrive. Elle me prend dans ses bras, je la repousse.
« Moi : T'as le culo de venir me faire un câlin ? T'as pitié ! Tu te prend pour qui ? Papa est..m..mo.. Tu pleure même pas !
Ma mère : Je n'aimais plus ton père.
Moi : Pourquoi tu l'a pas quitter plus tôt ? Et même ! Putain il est plus là !
Ma mère :.....
Moi : Ramène-moi à la maison. J'irai en cours mardi. Et où est Jule ?
Ma mère : Il est chez son pote, il est aller a une soirée, il doit rentrer demain matin pour les cours.
Moi : il est au courant pour papa ?
Ma mère : Non.. mais tu lui dira quand il rentrera, laisse le profiter de son week-end. »
Elle me ramène, mais elle, elle repart.. je rentre dans ma chambre, je laisse toutes mes affaires et je me jette sur mon lit. Je n'ai rien dormi, et le Lundi je n'ai fais que pleurer.. le soir, je suis obliger de faire mon sac etc.. je m'endors a 5h du matin.
VOUS LISEZ
~Nous~ pour toujours. (Lesbienne)
RomancePrologue : Bonjour, je vais vous raconter les plus dur comme les plus beaux moments de ma vie. Moi : -je m'appelle Amina, -j'ai 13 ans, -je suis en 4°, -je suis née le 20 décembre 2000, -je suis blonde, -j'ai les yeux bleus, -j'habite a Bellegarde...