Rien. Je ne voyais rien. Immergée dans le noir le plus total. Depuis comment bien de temps ? A peu près 4 jours. Il me privait de manger et ne me donnait qu'une bouteille d'eau par jour. J'avais beaucoup maigris.
La mort m'effleura plusieurs fois.
Mais cette fois, elle me caressa de près. Je faiblis et m'écroulais pour tomber sur le sol. Mes yeux se fermèrent et ma respiration s'arrêta.J'entrouvris un œil. Je mis du temps à m'habituer à la lumière que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je me trouvais allongée sur un lit dans une chambre qui n'était pas la mienne. Celle où je me trouvais était beaucoup plus grande et spacieuse. Les murs étaient recouverts de grandes tapisseries brodées. Le lit était immense et entouré de grands rideaux bordeaux. En face de moi une grande armoire en bois. Je me levais difficilement du lit, le manque de nourriture me faisait tourner la tête. Un grand miroir était posé sur ma droite, je me regardais sans me reconnaître. Je portais une grande robe, bustier, violette foncée. Mes longs cheveux étaient noués en une grande tresse qui collait au crâne. J'étais pâle et mes joues extrêmement creusées.
La porte s'ouvrit.- Ah ce que je vois tu es réveillée ? Dit un homme que je ne connaissais pas
- Apparemment mais suis-je morte ?
Il rigola.
- Oh non ma belle, tu n'es pas morte, du moins pas encore.
Mais excuse moi je ne me suis pas présenter. Je suis Drago. Un des frères de Marcus.Je devinais que Marcus était la véritable identité de Jules.
Je l'examinais et remarquai qu'il avait les yeux rouges.- Je peux te poser une question ? Dit-je en baisant la tête
- Oui.
- Êtes-vous des....
- Vampires ?Il rigola puis il s'approcha à une vitesse incroyable de moi et il me caressa la joue.
- Ne me touche pas ! Dis-je en le repoussant.
- Agressive à ce que je vois... Dit-il en chassant une mèche blonde de son visage (oui car il était blond, mais plutôt foncé)
- Donc pour répondre à ta question, non, je dirais buveurs de sang car tous les clichés, enfin presque tous, sont faux.
Je déglutis lentement, la peur m'avait envahi. Il ricana en voyant ma tête et tourna les talons.
Je m'appuyai contre le mur et fermais les yeux.| Quelques minutes plus tard |
- Salut ma jolie. Dit une voix que je détestais.
J'ouvrais les yeux, Jules. Je lui misse une claque.
- C*nnard !
Il ne bougea pas, comme si ce n'était que de l'air qui l'avait effleuré.
- Ça fait longtemps que t'attendais ça, non ? Dit-il en souriant.
Ce qui me permit de voir toutes ses dents, et surtout deux canines bien aiguisé. Je remarquais aussi qu'il avait les yeux aussi rouges que son frère.
- Et ben voilà c'est mieux ! Dit-il en me regardant de haut en bas.
- De quoi tu parles ?
- De toi. Tu te souviens de ton petit séjour en désintoxication ? Dit-il en ricanant
Je ne lui fis pas le plaisir de répondre.- Eh bien, la raison était la suivante, pour ce que tu t'apprête à vivre....
- Et c'est quoi au juste ?Soudain il me gifla et ma tête heurta le mur.
- Ne m'interrompt plus jamais! Compris ?
Je hochai la tête encore sous le choc.
- Bien. Comme je le disais, pour ce que tu t'apprête à vivre il fallait que ta taille s'affine, voilà la raison de se jeûne.
VOUS LISEZ
Immortel Darkness
FantasyJe m'appelle Alice, ma vie était merveilleuse jusqu'à qu'il me choisisse. ⚠️ATTENTION⚠️ Ce récit peut contenir quelques propos violents. Je suis responsable de se que j'écris pas de ce que vous interprétez.