• 8 • Wizard

332 14 4
                                    

Le soleil se couchait. J'avais perdu mon intimité et j'étais exilée à partager ma chambre avec l'être, que jusqu'ici, je haïssais le plus! Un vrai bonheur !

J'étais affreusement en colère contre lui!

Je poussais la porte de MA salle de bain pour me préparer pour le souper. Je retirais mes vêtements et me scrutais dans le miroir. J'étais mince, non. J'étais maigre. Mon tient était aussi pâle que mes « colocataires » et mes yeux très cernées dus à toute les fois où j'avais pleurée.

J'ouvrais l'eau chaude qui coulait rapidement sur mes cheveux. La chaleur me rassurait je ne voulais pas sortir. Mais à la vue de mes doigts complètement desséchés, je sortais.

Je jetais un rapide coup d'œil à la pendule et m'aperçue que j'étais restée un peu trop sous l'eau.

T'en pis pour le dîner. De toute façon je n'avais pas faim.

J'enfilais un short de pyjama et un débardeur et commençais à me brosser les cheveux.

On toqua à ma porte.

- Entrer. Dis-je, trop occupée pour aller ouvrir

- Alice, vous êtes là? Dit une voix qui ne m'était pas étrangère.

Je sortais de la salle de bain les cheveux complètement trempés.

Tom était devant mon lit un plateau dans les bras.

- Maître Marcus m'a dit de vous apporter ça.

Je pris le plateau de ses bras et nos mains s'effleuraient.

Sur le plateau il y a avait une assiette de nourriture et un petit mot.

"J'ai demandé à Drago d'aller voir ce que tu faisais et apparemment tu étais très bien sous la douche..."

J'étais encore plus énerver!

Il envoyait son frère me mater maintenant! Pensais-je

Énerver et dégoûter je déchirais le papier et une larme coulât sur ma joue chaude. Tom qui n'avait pas bougé dit :

- Ça ne va pas Alice ?

Je pivotais vers lui. Et sans rien dire je l'embrassais. Je ne ressentais rien pour lui mais j'étais tellement énerver contre Marcus que je voulais le provoquer.

- Mais... Dit Tom très surpris

- Chuut.... Dis-je en m'étant mes mains dans ses cheveux.

Il déposa c'est mains sur mes hanches et me poussa contre un mur.

Soudain nous entendîmes des pas qui arrivaient. Je le repoussais.

- Par pars la porte de ma salle de bain.

(Oui car il avait une porte dans ma salle de bain)

Il déposa un léger baisé sur mes lèvre et partit en courant. Je souris et Marcus entra dans la pièce.

- C'est de me voir qui te rend heureuse, ma douce ? Dit-il en s'approchant de moi.

Dans tes rêves c*nnard! Pensais-je

Il m'embrassa et mît ses mains au même endroit que Tom ce qui me perturbai un peu.

Je le repoussais.

- J'ai sommeil. Dis-je en me dirigeant vers le lit.

Je me glissais dans le grand lit et lui tournais le dos. Il se blottit contre moi.

Immortel DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant