Moi: - Genny ? Genny ?!
J'appelais paniqué. Genny n'étais pas là, elle était sûrement en bas mais après les événements de ces derniers jour je me suis mis à imaginer le pire ! Peut-être avait-elle été enlevé ? Impossible je me serais réveillé. Peut-être etait-elle aller prendre l'air et quelqu'un la tué ? Je n'arrivais pas à me raisonner. Octavie était partie hier soir vers minuit ses parents sont venu la chercher, ils étaient ravi de revoir enfin leur fille. Mais là, j'étais seule dans ma chambre, seule et paniquée.
La porte grinca, je me suis précipité dérière la porte avec ma lampe de chevet dans la main. Quelqu'un est entré...j'ai donné un gros coup de lampe sur sa tête et...--BOUM--
Malheureusement, la personne en question était Genny...
Genny: - Putain Louise mais qu'est-ce qui t'a pris ?
Moi: - Oh pardon Genny je suis désolé ! J'ai eu peur...en plus je t'ai pas vu en me levant alors tu me connais, je me suis imagine le pire !
Genny: -Je me sens pas bien du tout du tout ça fait mal comme si un éléph...
Genny est tombé dans les pommes. Ça ne m'a pas vraiment fait peur j'avais l'habitude à une chose près: en général c'est moi qui m'evanouie.
Grâce mon super talent, elle était debout 1 minutes après.Moi: - Tu te sens mieux ?
Genny: - Oui espèce de folle, j'ai cru que j'allais crevé ! Ça fait trop mal !!
Moi: - Tu dis ça a quelqu'un qui aurait pu mourir hier devant tes yeux.
Genny: -Moi je dis heureusement que le prince charmant et venu ! C'étais comment de se faire sauver la vie ?
Moi: - Pas si génial que tu l'imagine je te rapelle quand même que j'ai une côté cassé, d'accord j'ai de la chance y'en à qu'une. Mais j'ai super mal !!
Genny: - Ah oui c'est vrai...et d'ailleurs ! J'ai eu mes parents au tel !
Moi: - Oh c'est vrai mais il s'est passé quoi ? Je croyais que...
Genny: - Je leur ai demandé où il était passé et ma mère m'a dit "tu n'as pas vu mon mot ? Je t'avais mis que je partais avec ton père chez tes cousins, on a pas osé entrer dans la chambre par peur de vous derangé. Je ne savais pas que tu partirais en Irland avec Louise. Ect, ect..."
Moi: - Et c'étais quoi alors le mot qu'on a vu ?
Genny: - Il a sûrement était échanger...ce qui me rassure pas beaucoup, ça voudrait dire que quelqu'un est entré chez moi...
Louise: - Oh my god ! ai-je dis pour plaisenter.
Genny: - Louise steupler ! Je plaisente pas et je pense que t'es la dernière personne qui devrait en rire ! T'as failli mourir hier, et ce n'est pas une coïncidence, quelqu'un a mis un truc dans ton verre !
Louise: - Je comprend que tu t'inquietes mais on rigoler quand même !!
Genny: - Désolé, je suis pas d'humeur à rigoler en plus, j'ai appris que mon ex-copain a déménager ici, ses parents ont été muté...
VOUS LISEZ
Stay
Teen FictionTrois meilleures amies, Louise Genny et Octavie se retrouvent des années après la mort d'une étudiante de leur ancien lycée. Elles qui pensaient pouvoir vivre une vie facile, elles vont revoir la personne qui voulait leur mort.