Moi- Non!
Ethan- Quoi?
Moi- Tu ne peut pas m embrassé comme ça, tu m a prise pour qui? Non mais n importe quoi. Si tu crois que je sortirait un jour avec toi tu te trompe. Je vaut beaucoup mieux. Moi au moins je lie des livre normaux et je n embrasse pas des fille dans des placard. Obsédé!
Ma réponse le surprend. Je sort de la pièce, il crie mon nom. Mais je m en fou. Je ne suis pas une de ces fille facile.
Je me réfugie dans ma bibillotheque et écrit une nouvelle lettre a mon frère.Chère stupide frère,
Tu a eu la pire idée du monde.
Ce jeu est nul. J ai envie de rentré.
Il y a un garçon, celui que j aimé bien.
C est un con, un obsédé. Je le déteste.
Je veux rentré.
Mais au fond, j ai l impressions quil me reste des choses a vivre ici.
Tu me manque, je t aime.
Ta soeur.Je reste enfermé plusieurs jours. Je ne parle plus a personne.
Jusqu'à ce que je reçois une lettre.
Ma chère petite soeur,
N abandonne pas, maman a besoin de l argents que tu gagne grace a l émotion. S il te plait.
Ils disent que tu peut être éliminé car tu ne nous fournis d histoire d amour.
Alor je te donne un conseil. Même si Ethan est un con, tu a besoin de lui. Et puis une histoire d amour ne te ferait pas de mal. Donc prend sur toi, excuse toi. Et fournis une belle histoire, gagne ce putain de jeu, et reviens vite.
Ton stupide frère.Il a raison, et c est pour ça que je le déteste.
Je met une robe blanche, au motifs bleu marine magnifique. Cette robe est la perfection.
Elle me met beaucoup en valeur.
Je réunis mes cheveu châtain clair dans une couette et toque a la porte d Ethan.
Il est surpris mais me laisse entré sans bruit. Je m assoit sur son canapé.Moi- Je te propose un marché.
Un grand sourire ce dessine sur ces lèvres, ces magnifique lèvres...
Ethan- Je t écoute.
Moi- Je veux gagné. Donc je te propose que l on fasse semblant d être ensemble face a la caméra. Et que l on fasse tout comme un de ces couples cul cul de la télé.
Ethan- Et en échange?
Moi- Déjà, si on fait semblant d être ensemble on vas régulièrement s embrassé. Et tu pourra utiliser mon piano.
Ethan- Okay, si tu lie le livre que je t si prêté.
Moi- Oui. Mais comprend bien que ce n est que provisoire. Des que nous aurons gagné, on arête tout.
Ethan- Très bien. On commence quand ?
Moi- Ce soir, au diné.
Ethan- Parfait mon coeur.
Moi- Pardon ?
Ethan- Je le met dans le peau du personnage.
Dit il en riant.
Moi- Tu n est pas drôle. Pas de surnom ridicule.
Ethan- Alor tu ne met plus de jeans. Que des robes. Je veux au moins être avec une fille sexy, même provisoirement.
Je souffle et accepte.
Je retourne dans ma bibillotheque.Le soir venu, on part mangé, main dans la main.
Toutes les caméra son braqué sur nous. Et contrairement a moi, le sourire d Ethan n est pas surfait. Il est même plutôt fier d être avec moi.On s assoit cote a cote et le cuisinier me sert un plat végétarien.
Je me régale. Puis après diné, on part sur la terrasse.
Des caméra braqué sur nous. Ce moments est tout sauf intime. Comment les téléspectateurs croient a de telle idiotie.Ethan- Tu est magnifique ce soir.
Je rougit, de qui n était pas prévu. Mais ce garçon me fait de l effet. C est magique d être avec lui. Il est sexy, beau... Ces yeux bleu me font fondre. Ce mec est exceptionnel. Mais c est un con.
Moi- Merci.
Ethan se rapproche de moi. Il met sa main sur ma joue, et a ce moment. J ai eu l impression que les caméra avait disparu. Nous étions soeul. Ce moment était unique. Il a ensuite posé avec délicatesse ces lèvres sur les miennes. Ce baisé était différant de ceux qu'il m avait fait.
Celui la, c est comme une explosion dans mon ventre.
Je ne sais pas si il ressent la même chose que moi.Il décolle doucement son visage du mien et me chuchote a l oreille.
Ethan- Quoi que tu disent. Tu ne peut pas nié ce qui vien de ce passé.
Je sourie.
Il passe sa main autour de ma taille et on monte en haut.
On s enferme dans ma bibillotheque.Ethan sourie et pose a nouveau ces lèvres sur les miennes.
Moi- On avait dit, uniquement face a la caméra.
Ethan- Et alors. J en ai envie.
Moi- Tu a envie de quoi ?
Ethan- De toi.
Il le plaque contre la porte.Sauf que celle ci était mal fermé, donc elle s'ouvre et je me retrouve sous lui. Sur la sol du couloir, une caméra nous film. Je suis gené, mais Ethan rigole.
Il ferme la porte de la bibillotheque, amusé par la situation, il le soulève et m enmene dans son bureau. La caméra c est régalé.
Une fois soeul. Il m allonge sur son canapé.
Moi- Non.
Ethan- Tu ne peut pas me résisté. Je le sais...
Il retire son tee-shirt. Il est beaucoup plus musclé que ce que je pensé.
Moi- Non.
Ethan- Tu dit non, mais tu reste.
Je souffle et me lève. C est la chose la plus difficile. Lui résisté.
Il me bloque la porte.
Ethan- Réfléchi, tu est coinssé ici avec moi. Je suis torse nue et tu ne porte qu'une robe. Deux possibilités s'offrent à toi. Soit tu retire cette robe, et on reprend ou on c était arrêté. Soit, tu t allonge sur le canapé et tu dort.
Je sourie, pose mes main sur son torse, approche mon visage du sien.
Moi- Je choisi la deuxième option.
Je m allonge sur son canapé, son visage se décompose.
Mais il se colle a moi. Et je m endort dans ces bras.Le lendemain, alor qu'il dort toujours, hé me fofille or du canapé et part. Mes chaussure a la main et un grand sourire sur mon visage. La caméra adore.
Je regagne ma chambre.
Ma meilleure amie me regarde surprise.
Moi- Non je n ai pas couché avec lui et oui je veux dormir dit je avant qu'elle ne le questionne.
Et je m endort, en repensant a son corp chaud et musclé contre le mien...Si seulement ce putain de présentateur n était pas arrivé a ce moment.
J oublié que les chambre était filmé....
VOUS LISEZ
secret gammes
RomanceUn jeu Un amour si différant Tout ce qu'Emma voulait c était lire des histoire d amour. Maintenant, la voilà piège dans son histoire d amour.