Truth.

102 5 2
                                    

Narration de Joy.

Ça fait une heure que le concert est terminé et toujours pas de signe de vie de la part de monsieur.
Il se fout vraiment de ma gueule.
Je ne savais pas ce qui me retenais de franchir le seuil de cette porte et de me casser le plus loin possible d'ici, tout compte fait, une partie, profondément enfouit, voulait le revoir.
Mais plutôt crever que de l'admettre.
Mais alors que durant ces derniers heures, j'étais affalé sur le canapé de la loge de Justin et je n'avais pas une seule fois pensée à ma so..
Elena ! Merde.
J'avais complètement oubliée, elle doit être morte d'inquiétude et.. comment va t-elle rentrer ?
Je sors mon téléphone et alors que j'allais appuyer sur le petit bouton d'appel, catastrophe, pas de signal.
Je vais arracher la tête de Jay'.
OULA.. Depuis quand je l'appelle comme ça ? Mauvaise habitude, mau-vai-se ha-bi-tu-de.
Je me lève et soupira, je me gratte nerveusement la nuque, tique habituel que j'ai quand je suis dans ce genre de situation catastrophique.
Mais la porte de la loge s'ouvre sur un Bieber essoufflé.
"Même comme ça il est b.."
Non ! Non, non et non !
Satané conscience.
Mais alors que je suis en plein débat silencieux avec mon subconscient, le sourire de Justin me fait rater un battement.
Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ? Il vient juste de te séquestrer et de te faire attendre trois longues heures, c'est définitivement un taré.
"Taré mais.. Beau."
Oh ta gueule toi.
Alors, luttant corps et âmes pour ne pas me mordre la lèvre, je commence à extérioriser ma colère, mon inquiétude, tout ce qui m'avait tourmenté.
«C'est quoi ton problème ?! Merde.
T'as vraiment cru que j'étais le genre de fille qui allait calmement t'attendre ? Tu te prends pour qui au juste ? Hein ?
Tu crois que parce que t'es riche et célèbre, que t'as toutes les filles du globe à tes pieds, tu crois que pour tout ça t'as le droit de me faire attendre autant que tu veux pour après entrer dans ta loge avec un sourire ? Non mais il te manque une case ma parole !
J'aurais préféré je jamais t'avoir rencontrer ! T'es qu'un égoïste, Justin Drew Bieber.»
Ça fait du bien, bordel de merde.

Narration par Justin.

Les paroles de Joy eurent l'effet d'une gifle sur moi, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fais engueuler de la sorte.
À vrai dire, personne n'avait oser faire la moindre critique à mon sujet, du moins devant moi.
Les gens devenaient des anges face à moi, jamais la moindre plainte et là.. Elle débarque de nulle part et me balance mes quatre vérités.
Qui aurait cru qu'une fille allait un jour me sortir ça alors que l'on se connaît même pas ?
Mais même si je ne l'admettais pas, ses paroles m'avait blessé.
Perdu dans mes pensées, je n'avais pas répondu aux critiques de Joy et je n'avais donc pas remarqué qu'elle s'était dirigée vers la porte pour sortir de ma loge, je voulais pas qu'elle parte. Non.
J'attrape alors son avant-bras et l'attire vers moi, elle atterrit alors dans mes bras et ce simple fait m'arrache un sourire.
Elle semblait confuse et choquée mais quand je ressers mon étreinte, elle semble se détendre.
Et contre toute attente, un seul mot parvint à sortir d'entre mes lèvres, un mot que jamais je n'aurais dis à une inconnue qui le balancerais des insultes sans même chercher à me connaître, un mot que je n'avais pas l'habitude de dire.

«Pardon

Narration par Joy.

Il ne me regarde même pas, sérieusement là ?
Tu sais quoi ? Va te faire foutre Justin Bieber.
Je fonce alors vers la porte, avec une seule idée en tête, oublier ce qui venait de ce passer avec l'espèce de connard d'à côté.
Alors que je pose ma main sur la poignée, je me sens attirer vers un corps.
"Chaud.. Et musclé en plus de ça !»
Elle va pas recommencée elle.
Alors que je sens ses bras se serrer autour de mon petit corps, je me surprends à me relaxer et de profiter du moment.
Décidément, je ne me comprenais pas, un coup je dis juste que c'est un connard de première classe et après je me retrouve à le câliner, décidément ce mec est un manipulateur.
«Pardon
Oh bordel.. De..
Il avait pas le droit ! Non, c'est de la corruption !
Il avait pas le droit, non, non et triple non !
Une partie de moi avait envie de le gifler mais l'autre.. L'autre avait des désirs plus.. Bizarres.
"Ma pauvre, tu deviens schizophrène."
«C'est.. C'est pas grave
Quoi ?! J'avais pas osée le pardonner alors qu'il venait de m'abandonner dans une loge, quelle conne.
J'ai l'impression d'apercevoir un sourire, et .. Merde, il était beau, un peu trop même.
J'aurais pas du lever la tête, on était dans une situation.. Embarrassante.
Je pouvais même sentir son souffle chaud sur.. Non !
Ressaisis-toi, Joy !
Je détourne le regard et me dégage de son étreinte, sentant la confusion de Justin, je lui donne mon explication.
«Je.. Te pardonne ! Pas besoin de me faire un câlin, mais la prochaine fois que tu m'enfermes quelque part, je t'arrache les poils un par un. Compris ?»
Un sourire de malice se dessina sur ses lèvres, qu'est ce qu'il a encore ?
«Donc.. Il y aura une prochaine fois ?»
Il avait prononcé cette phrase en rigolant, tel un gosse a qui on aurait promit un énorme cadeau.
"J'suis pas contre.."
Oh ta gueule, pitié.
«Quoi ? Tu viens de me séquestrer dans ta loge, t'as vraiment cru que je voulais te revoir ?»
Son sourire s'agrandit, mais bordel, il peut pas arrêter de faire le gamin deux minutes ?
«À une prochaine fois, Joy..»
Il s'approcha doucument de moi, un peu trop proche là.. Je sens son encombrant torse s'écraser sur ma poitrine et ma respiration s'accélère, qu'est ce qu'il fou ?..
«M'oublie pas.»
Ça risque pas ! Quel enflure.. Je sens alors son souffle contre la peau de mon cou et une main se glisse dans la poche arrière de mon jeans.
Mais c'est quoi ce bordel, instinctivement je le repousse, l'envoyant à plusieurs mètre de moi.
Il rit.. Un rire qui me prouve bien que je ne pourrais pas l'oublier de si tôt.
Je me retourne, les joues pourpres et sort immédiatement de la loge personnelle de Justin, et sans chercher à prendre conscience de ce qui m'était arrivée durant ces dernières heures, je me précipite vers le couloir qui m'avait menée à cette histoire.
J'allais me faire tuer par une certaine Elena..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

His Lips.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant