Claire ?

177 9 3
                                    

La route se fais en silence arriver la bas je sonne à la porte la grande brune m'ouvre avec un regard confus sur son jolie visage

Ruby: je peux vous aider ?

Moi: oui je peut rentrer ?

Ruby: euh je ne suis pas-

??: bébé ? C'est qui ?

Un jeune homme brun au yeux noisette se place derrière elle.

??: mmh bonjour ?

Moi: bonjour, j'aimerais parler à Ruby tout seul s'il vous plaît.

??: vous avez dis Ruby ? Je crois qu'il y a erreur elle s'appelle-

Ruby: Dan attend moi dans le salon j'arrive.

Il hoche la tête et par soumis..

Ruby: on va Dans le quartier ?

Moi: euh oui si tu veut..

Nous marchons lentement dans le calme complet seul les oiseau qui chante se font entendre. Je décide alors de casser se silence infernal...

Moi: quelle est ton prénom ?

Ruby: écoute je sais qui tu es.

Quoi ?

Moi: comment ça ?

Ruby: ok je- tu va trouver sa bizarre ou peut être pas.. Mais je..

Moi: sois direct

Ruby: okey je m'appelle Inès Ruby Anderson je sortais avec un tueur en série qui est devenu chef de gang et on m'a dis de rester loin de lui ya 5 ans chui tomber dans le coma j'ai failli mourrir je me suis reconstruite et je crois que le gars avec qui j'étais et toi. C'est assez direct ?

Wow

Moi: je pense aussi être ce gars et qui ta dis de rester loin de moi ?

Inès: une personne qui s'appelle Claire je crois..

Moi: pardon ?

Inès: elle ma envoyés un message regarde.

Elle me tend son iPhone 5 ( NDA: tout dans la précision)

Claire :

Boujour ines ? Je m'appelle Claire je suis comme qui dirai une amie à toi nous avons le même par cours si tu veut en savoir plus appelle moi.

Moi: tu l'a appeler ?

Inès: oui mais c'était un garçons qui m'a parler il a dis que Claire avais oublier son téléphone et il m'a tout expliquer..

Moi: oh..

Dangerous Harry T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant