Memoire

191 10 2
                                    

Ines: et bien voila voila..

Je la regarder elle n'avais changer en aucun point à part c'est cheveux qui au par avant lui arriver milieux du dos étais maintenant bas du dos.

Ines: pourquoi me regarde tu comme ça ?..

Dit-elle en un rire nerveux

Moi: car tu m'a manqué, et tu sais se qu'on dis ?

Ines: quoi donc ?

Moi: il suffit de petite chose futile pour rappeler à quelqu'un qui a perdu la mémoire de la retrouver.

Elle me regarder comme si elle essayer de se rappeler de quelque chose une larme coula sur sa joue je la regarder avec un regard interrogateur.

Ines: Gemma aussi avait les yeux vert c'était mon amie tu la connais ?

Mes lèvre se séparer au choque de se qu'elle venais de me dire grâce à mes yeux elle se souvenais de gemma ? Et mes lèvres ? (NDA: les passage en italique c'est la conscience des personnages )

Moi: oui oui je la connais c'est ma sœur

Ines: j'ai eu un flash d'elle entrain de pleurer et de crier à genoux et un homme plein de- de sang avec un couteau en main et un homme au dessus qui vous ressemble un peut.

Mon Dieu elle viens de se rappeler le meurtre de Zayn..

Moi: Gemma crier quoi ?

Ines: Harry, Zayn je crois et Taylor ou quelque chose comme ça..

Moi: Tyler.

La rectifier-je

Ines: ouais je- je suis fatigué je veux rentrer on se reverra pour que tu m'apprenne plus de chose de ma vie d'avant ?

Moi: ouais ça me paraît correct

Elle me fais un sourire et marche.

Moi: eum juste ines ?

Ines: oui ?

Moi: eum non rien on en parlera un autre jour..

Elle se retourne et je retourne a ma voiture ou Anderson boy dort il bave un peut sur le siège ew !

Moi: hey ! C'est immonde tu bave lève toi !

Derek: je ok c'est bon pas besoin de crier..

Moi: c'est toi qui payera le lavage..

Derek: ouais ouais bref..

Moi: c'est ta sœur pour info merci de te soucier d'elle et d'avoir demander surtout

Dangerous Harry T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant