Les presentations

40 3 1
                                    

Chapitre 1 : Les presentations

Célèstre c'est le nom que mes parents ont choisi, j'ai les cheveux prune et mes amies disent que j'ai des magnifique yeux bleu. Je suis plutôt discrette et sympas, on peut toujours compter sur moi dans les meilleurs moments comme dans les pire. Je suis orpheline je ne connais pas mes parents. J'ai juste une belle photo de leur mariage. Ma mère a les même yeux que moi , mais mon père ne me ressemble pas. Il semble mystérieux, comme si qu'il sortait d'un film fantastique.

On m'a dit qu'ils étaitent mort dans un accident de voiture quand j'avais 3 ans. Je n'y est jamais cru je persiste à croire qu'ils sont vivant mais qu'ils ont juste refait leur vie aillieur. De puis se jour c 'est ma tante Léa qui m'a élevé avec beaucoup de difficultés car petite je n'était pas une fille facile . C'est une femme merveilleuse, elle a de beau yeux vert et une cheveulure châtain. Pour moi elle est comme ma mère. Tante Léa travaille beaucoup elle n'est pas souvent à la maison je vis donc casiment seule . J'habite dans une petite maison. Elle n'est pas très grande mais elle sufi pour moi et Léa.

Au moment ou je vous parle je fait mon sac je vais au lycée, il m'a toujours paru sinistre ,il est tout gris avec des feuille qui monte puis deviennent marron.La bâtisse ne fait pas vraiment entretenue, on dirait un château. Une légende inventé par les élèves du lycée dit que c'est un ancien château habité par un fantôme. Personne n'y croie mais sa nous fait rigoler de faire peur au nouveau élève.

La bas il y a mes meilleures amies Lili, c'est une fille plutot sportive qui adore la nature et raconté des ragots .Amelie, Stella et Ericka. Ericka elle c'est mon amie depuis la maternelle je la connais comme ma soeur. On a fait les 400 coups ensemble. Elles ont toute un caractère différent et c'est pour sa que je les côtoie depuis 3 ans. On a de la chance cette année on est toutes dans la même classe. J'habite pas loin du lycée alors j'y vais a pied même si deffoie je n'est pas trop envie de marcher 10 minute.

Sur le chemin de l'école je croise toujours Jason qui a un petit faible pour moi il ne s'en ai jamais cacher mais c'est pas resiproque donc on est rester pote.

CélèstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant