Le commencement

26 4 1
                                    

Chapitre 2 : Le commencement

Tout a commencé quand je sortais de la maison pour aller au lycée. J'ai croiser Jason sur le chemin il sortait juste de sa maison. Il m'avait paru triste mais je ne souhaitez pas savoir pourquoi. On a parlé de se qu'on voulait faire plus tard. Moi je n'ai pas d'idée mais Jason lui compte faire avocat . Il travaille très bien et si c' est se qu'il veut faire plus tard il va sans doute y arrivé.

   Sur la route j'avais faim  je n'avais rien manger, j'avais des vertige mais je dessidait quand même d'aller au lycée car se matin on avait une nouvelle qui arrivait au lycée. J'était curieuse de voir à quoi elle ressemblait son caractere ...  Une rumeur dit qu'elle est gothique et pas très simpa mais ici les rumeur sont souvent fausse comme celle du fantôme.

   À pein arriver au lycée je remarquais Ericka et Lili qui m'attendais devant la salle de francais.Je les voyais discuter avec la prof c'etait sans doute pour la mauvaise note d' Ericka qui a foiré à son control. Le chemin de Jason et moi se sépare , moi je vais voir mes copine et lui ses "poto" comme il les appelle.
  Comme d'habitude il manquer Amélie qui dessidait de battre le record d'absence,bref elle sèche les cours depuis qu'elle à rencontré son nouveau petit amis Erick. C' était un garçon "populaire" au lycée, je n'aime pas trops ce genre de garçon que toute les filles adores. Elle sont prête a n'importe quoi pour juste discuter avec lui ou juste lui dire bonjour alors qu'il n'est pas si beau que sa. Amelie ont ne sait pas trops pourquoi elle traine avec nous mais bon vu qu'on sait qu'elle est notre amis depuis 2 ans on lui dit rien. Il manquer aussi Stella, elle a attraper un rhume mais je suis sur que demain elle viendra. Stella c'était l'inverse d'Amélie elle était sérieuse, timide mais on peut toujours comptait sur elle . c'est bizzard se n'est pas dans ses habitude de manquer les cours juste pour un rhume. En plus elle manquer pour rien au monde les maths contrairement à moi qui n'y comprenait rien dutout. Elle avait beau m'apprendre ou essayer de me faire comprendre. Il y a rien à faire mais bon j'ai la moyenne c'est le principale pour tante Léa.

   Avec Lili et Ericka ont se dirigeaient vers le tableau des absents. J'aimais bien quand il était remplie mais se n'était pas souvent le cas. Tout les professeurs étaient présent a mon grand désespoir .

  On entendit la sonnerie  sonner quand une fille me bouscula et me fit basculer en arrière . D'habithude c'est des garçon qui me bouscule mais la c'était une fille. Mes copines rigolaient en se foutant de ma geule.
-Excuse moi, désolé je ne t'avais pas vu. Desole j'espère que ta rien.

CélèstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant