3.

539 30 3
                                    

Je suis en Anglais, et devinez qui j'ai dans ma fameuse petite classe? Jackson. Oui le Kanima. Et le coco fait de rien était. Genre " Pourquoi tu me regardes je suis normale ". Mais vu que rien n'est normale dans cette ville va savoir pourquoi bas, non tu n'est pas normal. La sonnerie retentit enfin. Je vais à table rejoindre les autres. Devinez il y a qui a la table. Oui lui, Jackson. Je le hait. Heureusement j'ai plus de cours avec lui de la journée. Je déteste ce mec. A un point. Déjà que je l'aimais pas au début, alors imaginez maintenant. A chaque fois que je le vois j'ai peur, pas peur qu'il m'attaque mes peurs qu'ils s'en prennent à mes amis. Di genre, Lydia, Stiles et tout mes autres amis qui sont humains. Bon okay, j'arrête mon monologue mental.
Scott : Hey sœurette!
Je répond par un coucou de la main. Je suis pas d'humeur aujourd'hui. Surtout avec cette nuit. J'espère pas en repasser une de ce genre.
Stiles : Ce soir on va au lycée, pendant que les autres font des recherches. Scott et Isaac nous rejoindrons.
Je répond d'un hochement de tête. Super. On va pas dormir de la soirée. Comme cette nuit. En plus, je n'ai plus aucune force pour utiliser mes pouvoirs vu que j'ai pas dormi. Demain, bonjour la tête d'enterrement. Je m'en fou ce qui se passe demain soir je DORS. Merci qui? Merci Jackson pour ces nuit horrible que tu nous fais subir.

* Éclipse de l'après midi *

Je suis de retour chez moi. Stiles viens me prendre a 20h, malheureusement pour moi, il est 19h45. Je mange un peu, parce que si on doit courir vu que j'ai plus de force, faut pas avoir un ventre bien remplis, ni rien dedans. 20h. Je vais dehors et monte dans la Jeep de Stiles. Nous restons silencieux. Je suis pas prêté à passer une nuit avec le Kanima a mes trousses. Nous entrons dans le lycée. Nous marchons tranquillement. J'ai peur. Peur pour nous car ce soir, Scott ne viendra pas. Fin si mais on sera peut être mort avant. Bon Ta gueule. Oui je me parle toute seule mais je veux pas pensez à la mort.
CRAC CRAC.
Et merde. Je me retourne. Stiles fait de même. Devinez qui est la. Jackson. En Kanima. Nous  courons vers la salle la plus proche. On ferme la porte. Mais le Kanima la défonce en 2 seconde chrono. Il s'avance vers nous. Et merde. Réfléchis. Réfléchis. Je prend Stiles par la main et cours vers la sortit de la salle. Je cours vers les vestiaires. On se cache au fond. Scott bouge ton putain de cul!! Il nous a pas suivi. Fin du moins je croie.
CRAAAC. Et merde. Le Kanima viens d'un coter. Nous nous partons de l'autre. Nous nous retrouvons dans les couloirs. Le Kanima derrière nous. On se met à courir. J'en peux plus. Mais la faut sauver sa peau. ALORS TU COUUURS! Ca doit faire une bonne demi heure qu'on cours. Je préfère pas prendre mon téléphone et regarder. Je préfère continuer à courir pour sauver ma peau. Sa peau avant tous! Nan, la peau de mon ami avant la mienne. Mais Scott, tu fous quoi merde! Bouge ton cul de loup garou et viens nous aider. Toi aussi Isaac. Je suis conne. Ils m'entendent pas! En plus je ralentit. COURRS COURRRS! Je suis de nouveaux au coter de Stiles. On se dirige vers la sortit et voyer qui arrive. Mes loups préférer ( Ironie ) Il est pas trop tôt, j'ai plus de jambe moi. En deux seconde Isaac se retourve a terre. Même nous, on n'a du rester plus longtemps genre 1h voir même 2h qu'on cours. Je déteste cette vie..

~~

Alors? Désoler de l'absence j'était en manque d'idée. Mais la d'un coup grosse inspiration donc voilà bisou.

- L'auteur 💖💖

Supernatural. [ Teen Wolf ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant