twelve

34 3 0
                                    

12: Dégradation.

PDV ALLI

Ce bruit! Ah! Arrêtez-le s'il vous plait!! Je vous en conjure! Arggg!

C'est à ce moment que j'ouvris les yeux et que je me rendus compte que le bruit, ce bruit qui m'avait tiré du néant dans lequel j'avais sombré de je ne sais quelle manière...ce bruit n'étais juste que le signe que mon cœur battait comme toute autre personne normale. Vous savez, le "bip" des chambres d'hôpital! Le même! Mais attendez...je suis bien à l'hôpital! Comment ça? Pourquoi? Trop de chose à la fois! Ma tension! Non, pas ça! Pas maintenant! P***** de hausse de tension! Au même moment où mes yeux se fermaient, un médecin et une infirmière rentrèrent dans ma chambre. Apparemment, ces drôles de machine les auraient informés de mon état de santé?

Peu après l'intervention - je dirai - "forcée" des médecins pour me faire revenir à ma tension habituelle, deux d'entre eux sont restés pour comme ils disent "m'expliquer mon cas".

"Bonjour mademoiselle Roberts, nous sommes navrés de n'avoir pas réagi assez vite pour votre hypertension même si la personne qui vous a conduit jusqu'ici nous l'avait précisé.

- Qui ça? leur coupai-je la parole.

- Son prénom ne m'est pas resté mais son nom de famille était le même que celui de notre gouverneur...

- Styles! C'est son fils. Il est toujours là? J'aimerai le voir, commençais je à saccader.

- Calmez-vous mademoiselle! Ne vous emballez pas, sinon ça va recommencer. La personne dont vous parlez est partie il y a de ça deux bonnes heures, en vous laissant ce mot, dit il en pointant de son gros doigt le bout de papier sur la table de nuit à ma droite. Il a attendu que vous soyez sorti du danger dans lequel vous étiez pour pouvoir ensuite vous surveiller dans votre sommeil. C'est tout ce que je sais.

- Quel danger? De quoi parlez-vous? le questionnais-je.

- C'est normale que vous ne vous souveniez de rien. Vous avez ingurgité une quantité impressionnante de drogue, et pas n'importe qu'elle drogue, le GHB, autrement appelé la drogue du violeur. Je vous rassure vous n'avez pas été victime d'un viol. Vous avez seulement consommé ce GHB.

- Mais je ne me drogue pas, moi! Je vous le jure!

- Nous vous croyons, mademoiselle. Dans votre sang, ce trouvait aussi de l'alcool peu fort, je dirai une bière, dit il avant que je fasse un mouvement vertical de la tête pour dire oui. Et aussi d'autres substances pour calmer les hausses de tensions soudaines. Je vais finir en vous disant que de la chance vous en avez!! Bonne journée mademoiselle.

Ils partirent. Je m'empressai d'attraper le mot replié qu'Harry avait laissé sur la table. J'hésitai, j'avais peur de ce qu'il pouvait y avoir écrit. Je l'ouvris.

"Regarde la dernière vidéo faite avec ton téléphone."

Je m'exécutais. C'est là que j'ai découvert une vidéo, celle d'Harry. Je la mis en marche.

" 'Salut Alli, tu dois te demander pourquoi, pourquoi je t'ai amené ici, pourquoi je suis parti et sûrement te poser encore un tas de question, comme à ton habitude...je t'ai laissé cette vidéo pour te dire à quel point je suis désolé! Je m'excuse de t'avoir caché...le fait que j'appartenais à un groupe de personne réunie pour TE faire du mal, le fait que j'avais écrit ces lettres de menace rien que pour que tu t'attaches à moi, le fait que je n'ai commencé à t'apprécier qu'à partir de notre première sortie au café, le fait que de m'attacher à toi me faisait compromettre ma "tâche" comme les appelle T ou encore le fait que j'avais compris que tu aimais toujours Liam. Je m'excuse. Tu n'es pas la première à qui je mens ou que je mène en bateau, mais sache que tu es la première à qui je présente mes excuses...je ne suis pas très doué pour ça comme tu peux le voir.'

Move (w/ Little Mix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant