Chapitre 5.

52 3 2
                                    

• POINT DE VU DE JOY:
Après que Riley me dis que ses potes arriveraient dans deux heures, je partis me préparer. J'étais vraiment paniquée, parce que je suis vraiment quelqu'un de timide.  Je sais même pas combien on sera, pour elle c'est facile, elle n'est pas timide, elle est super jolie, elle peut avoir tout les mecs qu'elle veut.
Moi je suis plus la petite soeur transparente mais bon.
Je suis parti dans ma salle de bain, me fis un chignon en bataille, je me remis vite fait du mascara et puis parti dans ma garde robe me prendre un short noir assez court, mais pas trop non plus, mis comme chaussures des Bittan Tall Gladiator Sandals blanches avec Grey knotted crop T-Shirt ( qui est un top gris avec un noeud devant.
Quand j'eu fini t'enfiler tout ça, je sortie de ma chambre et partie voir Riley.
Riley était habillé avec un short blanc à peu près aussi court que le mien, un haut noir sans blanche lui collant à la peau et qui met sa poitrine en valeur avec une chemise noir à carreaux rouges et des Adidas superstar leather sneakers.
Elle était plutôt bien maquillé, mascara comme d'habitude, elle avait repassé ses sourcils au crayon et laissa ses cheveux lâchés montrant ses belles boucles brunes.
Au moment où nous descendions, Riley reçu un sms, j'ai pu lire que c'était d'un certain Justin.
Il disait qu'il était devant la porte avec 3 potes.

Nous disions à notre père que nous allions à la plage, il nous faisait entièrement confiance, mais nous demanda de rentrer à la maison pour minuit.
Moi et Riley faisons signe de la tête, puis sortions rejoindre les quatre garçons qui nous attendaient juste devant.
Ma soeur pris la parole et commença à nous présenter. Il y avait Justin, Cameron, Matthew et Shawn. Juste après ça je me présenta de même et nous partions direction la plage.
Je trouvais Cameron et Matthew vraiment magiques. Et j'aimais beaucoup Shawn, il a l'air d'être un gars vraiment mystérieux.

Arrivée à la plage, il y avait d'autres garçons sur la plage qui nous fit signent de la main pour qu'ont les rejoignent.
On se dirigeait vers eux et ont refaisaient les présentations. Cette fois-ci c'est Matthew qui prit la parole.

•CONVERSATION:

-Matthew-: Alors je vous présente Joy et Riley, elles sont sœurs.
Riley et Joy, je vous présente: Jacob, Taylor, Carter, Nash, Grayson et Ethan deux jumeaux mais bon je pense que ça se remarque assez * Se mit à rire *, Jack Gilinsky et Jack Johnson, mais vous pouvez les appelés les Jacks ou Jack.G et Jack.J et je vous présentes Aaron.

Une fois que les présentations sont faites, nous nous sommes tous assis quand Cameron voulu me prendre à part du groupe pour parler.

Welcome to California.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant