Une fois rentrée à la maison, il n'y avait toujours personnes, ça faisait quand même presque trois heures qu'ils étaient tout les deux parties.
Je pris donc mon portable et téléphona à mon père, mais il ne répondit pas. J'appela donc ma soeur et elle décrocha!-CONVERSATION-
-Riley-: Joy vous êtes où là? Ça fait presque trois heures que vous êtes partie.
-Joy-: On est sur là chemin du retour. C'est pour cela que papa ne t'a pas répondu, il est en train de conduire.
-Riley-: Ouais je m'en suis doutée tu sais. Bon bah vous arrivée plus ou moins dans combien de temps? Parce que j'ai hâte d'avoir des meubles dans ma chambre quand même. * Riai-je *
-Joy-: Dans cinq minutes nous sommes là. Bon aller à toute à l'heure bisous.Elle raccrocha directement après son bisous. J'allais donc me poser dans le jardin pour faire passer le temps car ils mirent vraiment mais vraiment beaucoup de temps. Je pense que pour Joy trois heures c'est cinq minutes.
Je pris une chaise et m'assois dessus, je posa mon téléphone juste à côté de moi sur la table de jardin. Je me mis confortablement sur la chaise et au moment ou j'allais fermer les yeux pour me détendre et faire passer le temps, je reçu un sms.
Je repris mon téléphone que j'avais posé y a même pas trois secondes sur la table pour lire le sms.
C'était un message de Justin.-•MESSAGE•-
| Justin à Riley |:
- Salut Riley, c'est Justin. Je ne sais pas si je te dérange là, mais ce serait pour savoir si tu voudrais aller à la plage ce soir avec moi, Cameron, Matthew, Shawn et encore d'autres potes à nous?
| Riley à Justin | :
- Hey Justin, non tu ne me déranges pas du tout au contraire. Ah oui, ce serait vraiment cool, je viendrai. Mais ça ne te dérange pas si je prends ma soeur aussi?
| Justin à Riley | :
- Non pas du tout, au contraire ce serait cool que tu nous l'a présentent en même temps. Bon bah je te dirai l'heure à laquelle je viendrai vous cherchez ce soir. Je t'enverrai un message quelques heures avant pour que vous puissiez vous préparez. À toute à l'heure alors, j'ai hâte.
| Riley à Justin | :
- Pas de problème, à toutes à l'heure, moi aussi j'ai hâte.
Peu de temps après j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Ils étaient enfin là.
-Père-: RILEEEEY VIENS NOUS AIDER STP.
-Riley-: J'ARRIVEEEE.Je couru vers la porte d'entrée et commença à les aider. Moi et Joy prit des cartons et les montons ensembles en haut devant nos portes de chambre. Pendant ce temps mon père déchargeais la voiture et mettait tout ce qu'ils avaient achetés devant la porte d'entrée et nous faisions la même chose jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
VOUS LISEZ
Welcome to California.
FanfictionLa famille Henderson déménage en Californie lorsque le père fût muté pour son travail. Ses deux filles Riley et Joy doivent totalement changer de vie et reprendre un nouveau départ dans cette nouvelle ville. Qui dit nouvelle ville, dit; Nouveaux ami...