Prologue.

330 18 6
                                    

À l'âge de onze ans, Ethan Mackenzie avait appris qu'il était né sous x. Il avait donc été adopté. Ethan avait toujours été heureux dans sa petite vie tranquille. Enfant joyeux et gâté, il n'avait jamais manqué de rien. Mais maintenant qu'il était un peu plus âgé il ressentait comme un manque. Il voudrait connaître sa famille biologique et il comptait prendre contact avec la femme qui l'avait mis au monde.
Cela faisait plusieurs mois qu'il des recherches depuis sur celle-ci. malheureusement ça ne lui donnait pas grand chose. il possédait simplement un doudou et ne lettre que sa maman biologique avait laissé pour lui à sa naissance, il y avait une photo de lui. Normalement, sa famille aurait dû lui donner cette lettre et cette photo à dix-huit ans mais Ethan était plutôt capricieux et avait tout fait pour obtenir ces papiers. Par chance ça avait marché. Ces derniers temps le brun était mélancolique. Ce n'était pas vraiment son genre pourtant, d'ailleurs sa mère s'inquiétait pour ça. Le garçon passait ses nuits sur internet afin de trouver des informations sans même savoir qu'à l'autre bout de la ville, son frère dont il ne connaît pas l'existence entreprenait le même combat afin de le retrouver.

Secret birth | Dolan twinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant