Point de vue Harry Styles.
Je suis rentrer il y a quelques minutes après avoir déposer ma fille à l'école. Niall dort encore, je pense qu'il est épuiser de cette nuit. Nous avons fait l'amour 3 fois. Je lui prépare un petit déjeuner bien copieux pour qu'il puisse reprendre des forces. Je dispose tous sur un plateau et m'apprête à le monter mais on toque assez bruyamment à la porte. Je me dirige vers le porte.
Louis : Styles ouvre la porte tous de suite ! Je sais qu'il est ici.
Et merde, comment il a sus? Non il va nous tué c'est pas possible. J'ouvre le porte et Louis est rouge de colère.
Louis : Qu'est ce que tu ne comprend pas dans 'Ne t'approche pas de mon fils' Styles?
Harry : Lou...
Louis : -Me coupant- Ou il est?
Harry : En haut, il dort.Il me pousse et commence à monter les escaliers. Je le suis en courant et l'empêche d'ouvrir la porte.
Harry : N'entre pas !
Louis : Qu'est ce qui m'en empêche hein?
Harry : Je... Je pense pas que tu veuille voire ça.
Louis : Voire quoi? -Comprenant- Putain tu n'a pas fait ça? Harry mais il a 19 ans putain ! Tu comprend ça? Il est trop jeune et tu es trop vieux pour lui.
Harry : L'amour n'a pas d'âge Louis.
Louis : -Froidement- Ne parle pas d'amour ! Il ne cherche juste qu'une nouvelle expérience et toi aussi.
Niall : -Sortant de la chambre- Tu crois sérieusement que c'est ce que je cherche? En faite tu me connais encore moins que ce que je pensais mais bon ça ne m'étonne plus. Tu n'est jamais à la maison et quand tu y est c'est à peine si tu t'occupe de moi. Peut-être que j'ai déjà 19 ans mais ce n'est pas une raison pour me laisser me débrouiller seul et ne pas s'occuper de moi. Et puis, tu ne t'es jamais vraiment occuper de moi, et maman non plus, tu t'occupe plus de ta carrière. Et depuis que Lena est née, y'en a que pour elle. Elle au moins elle a la chance d'avoir des parents qui s'occupent d'elle, parce que moi ce n'est pas ce que j'ai eu. Lydia c'est plus occuper de moi que vous, heureusement qu'elle était là. Si j'en suis là dans mes études ce n'est certainement pas grâce à toi mais bien grâce à elle parce qu'elle était toujours là pour m'aider. Je te déteste putain ! Je peux enfin être heureux, enfin me sentir aimer et toi t'essaye encore de tous gâcher parce que pour toi je suis trop jeune pour lui. J'aime Harry et il m'aime aussi. Alors que ça te plaise ou non, je reste avec lui. A choisir entre toi et mon bonheur, je choisis mon bonheur, parce que c'est certainement pas toi qui me rendra heureux. T'en a eu l'occasion pendant des années mais tu ne l'a pas fait.
Louis : Je... Je ne m'étais jamais rendu compte que tu souffrais ainsi. -Larmes aux yeux- Je suis tellement désoler, je suis tellement un mauvais père. Je... Je vais y aller et te laisser avec Harry tu ... tu sera surement mieux avec lui. Je... au revoir.Point de vue Niall Horan.
Même si je lui en veux, je l'aime mon père, et le voire comme ça m'a fait beaucoup de mal.
Harry : Tu as peut-être un peu exagéré.
Niall : -Me sentant coupable- Je sais, putain je m'en veux.
Harry : Va le rejoindre avant qu'il parte, je pense que vous avez besoin de parler un peu.
Niall : Tu as raison.Je lui embrasse vite fait le joue et part rejoindre mon père en courant. Je le stop avant qu'il n'entre dans sa voiture.
Niall : Papa attend !
Il se retourne vers moi et ses yeux sont rouge et des larmes coulent sur ses joues. Je lui saute dans les bras et laisse quelques larmes couler à mon tour.
Niall : Je suis désoler, je ne voulais pas te dire ça Papa ! Je t'aime, je pensais pas ce que j'ai dit.
Louis : Pourtant c'est vrai, je t'ai presque abandonner, je ne me suis jamais vraiment bien occuper de toi.
Niall : Je sais mais on a eu quand même de beau moment. J'étais énerver je voulais pas dire ses chose atroces, je ne voulais pas te blesser.
Louis : Je te promet de changer Niall, je sais que c'est peut-être un peu tard mais je te promet de faire plus attention à toi et à ce que tu veux. Je veux que tu sois heureux et si c'est Harry qui te rend heureux, alors je vous soutiendrais et je ne t'interdirais plus jamais de le voire.
Niall : Je suis heureux avec lui, je l'aime vraiment. Je sais qu'il m'aime, il me le prouve tous les jours.
Louis : Alors termine ton 'voyage scolaire' ici et je ne dirais rien à ta mère. On lui en parlera quand tu voudras d'accord?
Niall : Tu lui dira avec moi?
Louis : Si tu veux oui, je te soutiendrais.
Niall : -Le serrant dans mes bras- Merci papa.
Louis : Je t'aime mon fils, je te promet de toujours te soutenir dorénavant.
Niall : Et je suis vraiment désoler de t'avoir menti pour le voyage, mais Harry me manquer vraiment alors je n'ai eu que cette idée la pour pouvoir passer du temps avec lui.
Louis : Je ne t'en veux pas mon fils. Aller va le retrouver, on se téléphonera jusqu'à ton retour.
Niall : D'accord, je reviens dimanche d'accord?
Louis : Ok, allez va voire ton amoureux.
Niall : -Le serrant encore une fois dans mes bras- Merci.
Louis : Ne me remercie pas.Je lui fais signe et il part. Je retourne près de Harry et me blottis dans ses bras.
Harry : Alors comment ça c'est passé?
Niall : Je pense qu'il a fini par accepter.
Harry : Je suis content que ça ce soit un peu arranger, je veux pas qu'il y es un froid entre vous.
Niall : J'avoue que ça me faisait un peu de mal de ne pas être en accord avec mon père mais je voulais juste qu'il m'accepte comme je suis et surtout qu'il accepte notre relation.
Harry : Tu pense le dire bientôt à ta mère?
Niall : Je ne sais pas encore quand, mais il a dit qu'il le dirait avec moi.
Harry : Tant mieux. -M'embrassant- Je t'aime.
Niall : Moi aussi. Tu veux qu'on se prenne un bon bain?
Harry : Oui, allons-y.Je vous laisse deviner ce qu'il c'est passé dans la salle de bain ;)
Deux semaine plus tard.
Nous somme tous les deux installer dans le fauteuil de chez moi et mes parents sont assis en face de nous. Mon père me lance un regard confiant et hoche la tête pour me dire que je peux commencer quand je suis prêt.
Eleanor : Bon, qu'est ce qu'il se passe? Et puis qu'est ce que Harry a à voire avec votre histoire.
Niall : Promet moi d'être ouverte d'esprit maman s'il te plait.
Eleanor : Je te le promet.
Niall : Bon heu... Cela dure maintenant depuis 2 mois...
Eleanor : Qu'es ce qui dire depuis 2 mois?
Niall : Harry et moi sommes en couple.
Eleanor : Pardon?
Niall : On s'aime.
Eleanor : -Regardant mon père- Et tu ne dis rien toi? Tu n'a pas l'air surpris.
Louis : Je suis déjà au courant?
Eleanor : Pourquoi tu l'a sue avant moi?
Louis : Parce que je les ai surpris tous les deux et d'ailleurs j'ai eu une mauvaise réaction et je me sent bête d'avoir réagi comme ça.
Eleanor : -Nous regardant- Vous vous aimez vraiment?
Harry : Oui Ele' c'est pas une histoire comme ça.
Eleanor : -Souriant- Alors je suppose que je suis heureuse pour vous.
Niall : -Lui sautant dans les bras- MerciPendant que j'enlace ma mère, j'entend mon père chuchoter "Prend bien soin de lui" à Harry. Je me tourne vers Harry et il hoche la tête en souriant. Que faut-il de plus pour être heureux? Rien.
Nous voila rendu à la fin de cet os ! J'espère qu'il vous a plut autant qu'à moi :) Il est possible que j'écrive une suite mais ce ne sera pas pour tout de suite parce que je n'ai pas beaucoup de temps en se moment avec mon job d'été. En attendant, je vous un petit os Lilo que j'ai déjà écrit. Allez voire dans mes oeuvres pour le trouver. Bisous à vous ❤️ J'espère que vous continuerez à suivre mes prochains écrits. #M.
VOUS LISEZ
One Shot Narry
FanficSalut tous le monde ! Alors, on se retrouve pour mon premier post qui est un Os Narry. Alors, celui-ci est un Os que j'ai écrit il y a maintenant quand même quelques mois. Je tenais à ce que se soit le premier Os que je poste parce que c'est un de m...