Partie 35:

5.2K 249 45
                                    

Salam aleikoum mes hbiba.

Je rentre chez moi et la je vois la meuf que j'ai vue Avec Djibril quand je suis partis le voir en prison allonger en short sur MON canapé CHEZ moi nan nan, je la regarde je regarde Djibril je parle même pas je prend elyass et la main de Evan et je vais dans la chambre avec eux j'ai galère à marcher donc j'ai laisser ma béquille pour pouvoir emmener evan ey elyass, j'ai pas envie de parler je suis fatiguée ce mec me fatigue toujours à faire n'importe quoi putain, elle elle est restée la ce canon est rester Avec Djibril fou je préfère pas y penser.

Je change la couche de élyass et je le met dans son lit après je m'allonge sur le lit de Evan avec Evan et la j'entends Djibril crier il peut crier tan qui veut lui sa sert a rien de crier sur elle c'est lui qui l'a fait venir.

Evan: queski à? Kay?

Moi: rien mon amour ça va toi?

Evan: oui mais je suis content que tu es revenue des vacances tu m'a beaucoup beaucoup manquer Kay.

Moi: toi aussi mon amour tu m'a beaucoup manquer mais mon on va rester ensemble mtn insh à allah hein.

Evan: ouii tu c'est neyla étai gentille mais pas trop comme toi et et même quand elle fesait à manger ct pas très bon emplussent des fois elle me crier mais je fesait pas de betise je te jure juste pcq je voulais rester avec papa dji.

Moi: c'est qui neyla?

Evan: bah c'est la madame qui est la.

Moi: ah t'inquiète mon bébé mtn c'est moi qui va te faire à manger d'accord, et la prochaine fois que elle te crie dessus je lui casse sa tête d'accord?

Evan: ouiii je t'aime Kay.

J'étais choquer wallah il est trop hnin (mignon) ce petit je l'aime trop et cette neyla la pff.

Moi: moi aussi je t'aime mon bébé.

Après on c'est fait un câlin et élyass à commencer à pleuré il étai censé dormir mon amour je me lève et je le prend.

Moi: pourquoi tu pleur omri, oh mon bébé ta faim.

Mdrr bah oui fait parler avec les bébé hein hessoul je lui fais des bisous, chut dégoûté j'ai rater 4 mois avec mon fils wallah sa fait mal au cœur je le laisserai plus insha Allah je commence à avoir des larmes mais ça coule tous seule c'est comme si je l'avait abandonner mais c pas moi qui a choisis c'était le mektoub élyass, j'essuie mes yeux et je vais dans la cuisine faire son lait Djibril crier encore sur neyla je fait le lait à mon fils je vais dans la chambre à Evan il c'est endormi mon bébé je lui donne son biberon et il c'est endormi en le buvant.

Je retourne au salon je prend ma béquille pcq je fesait trop guirri mais j'avais mal et je tien pas bien debout .

Moi: tu peut arrêter de crier stp Evan et élyass dorment d'accord puis tu peut me dire pourquoi tu lui cris dessus ces sans doutes toi qui lui a demander de venir on est d'accord?

Neyla: oui c'est lui qui m'a demandé.

Moi: voilà donc casse pas la tête par contre toi t'aurais pu refusé je c'est pas et la prochaine fois tu cris sur Evan tu va voir t'es personne pour lui et lui crier juste pcq il veut de l'affection c'est petis je trouve.

Neyla: et calme toi ma chérie hein je vais plus crier dessus je fesait juste ce que tu ne fesait PAS garder tes petit quoi j'allai pas le laisser en galère comme tu la fait.

Elle est pas sérieuse la je lui est mis un poing dans le gueule et j'ai eu des larmes qui on couler.

Moi: FERME TU GUEULE T'ES SÉRIEUSE QUAND TU DIT DES TRUCK COMME SA HMARA? ! TU CROIS C'EST MOI QUI A DÉCIDER D'ÊTRE DANS LE COMA ET DE PAS M'OCCUPER DE MES ENFANTS?! SI J'AURAIS PU choisir pff je vois même pas pourquoi je me sali pour toi.

Mariage "forcé" vont-ils vraiment s'aimer(en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant