Partie 27:

7.7K 339 29
                                    

Selem,

Sana: selem.

Moi: aleikoum salam.

Djibril: tu veux quoi nashav a.

Sana: djibril laisse moi tranquille chut pas venue pour te parler a toi mais a kayna. kayna je peut te parler?

Moi: oui j'arrive.

Et elle part.

Djibril: t sérieuse toi tu va parler avec elle zehm et moi tu me laisse comme un con la d'ailleurs PK tu accepte d'aller lui parler tchipp.

Moi: krkrkr djibril trkl j'y vais vite fais j'écoute je revient.

Djibril: aller dégage .

Je lui fais un bisous sur la joue et je vais rejoindre sana.

Moi: alors??

Sana: bah déjà je voulais m'excuser pour ce que je vous est fais a toi et djibril c'est vrai ces moi qui le forcer a venir me voir puis je le chauffer alors que je savais que vous êtez sur le point de vous marier et il ma dit que lui et moi CT fini et tous mais je fesait tous pour le rendre fou fin pour qui craque quoi a un moment sa marcher plus il venait plus et a l'heure d'aujourd'hui il me déteste c'est vrai j'étais une fille facile je me donner facilement au gars mais sa c'est depuis ma soeur jumelle elle est morte allah y rahma  j'ai commencer a faire des truck bizarre wallah mtn je regrette mais je le fesait pcq jetai entouré que des gars qui voulais me baiser mais jetai moin seule mais bref une mongole j'étais mais j'ai ouvert les yeux mtn j'arrête mais bêtise et je suis désoler pcq j'ai pas toujours bien parler sur toi mais t'es une fille bien mashallah.

Elle pleur miskina je lui fais un câlin.

Moi: arrêt de pleuré sana tkt jte pardonne désolé pour ta soeur  allah y rahma c'est bon c'est OK oublie pas  si ta besoin de moi je serai là j'espère juste tu me prend pas pour une conne.

Sana: wallah sur la tombe de ma soeur que c'est vrai merci wallah t une perle.

Elle me fais un câlin puis elle le rentre elle étai avec sa famille jcrois je c'est ce quelle ressent un frère ou un soeur jumelle c'est oh putain je peut pas sans Ryan moi bref je rentre djibril me regarde trop mal.

Djibril: 20 ans que j'attends ta race.

Moi: reste trkl on a parler ctous.

Djibril: vous avez dit quoi?

Moi: je lui raconte tout.

Djibril: tu la crois cte merde la pff  foutes.

Moi: t sérieux djibril ou quoi la si faut ces vrai t la tu parle comme sa arrêt c'est pas bien la médisance comme sa.

Djibril: c'est toi tes trop naïve et trop gentille oue.

Moi: ok t partis pour qu'on ce prenne la tête la c'est sa??

Djibril: pourquoi tu dit de la merde chut partie pour rien du tous moi.

Moi: ok bah arrêt stp.

Bref on a manger il a payer la moutier moi l'autre j'ai forcer pour qu'il me laisse une fois devant la caisse j'ai donner ma carte donc la moutier est partie chut forte ou pas avouez avouez pff je c'est que je me suis gavai tfonçons après on rentre arrivé devant la maison on voit

-

-

-

-

-

-

-

-

Mariage "forcé" vont-ils vraiment s'aimer(en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant