Point de vue de Dylan:
Thomas m'inquiète vraiment, il est toujours ailleurs, et il est tres inquiet pour sa Liana.
- ACTION !
La scène commence mais comme d'habitude Thomas est ailleurs.
- COUPÉ ! Thomas, faut que tu reviennes parois nous ! Qu'est ce qui t'arrive ? Dit alors le directeur.
- Pardon, juste que je m'inquiète pour quelqu'un..
- Pause pur tout le monde. On reprend dans quelque minutes ! Cria le metteur en scène.
Point de vue de Claire:
Je suis en ce moment dans l'avion, il doit atterire dans une heure et au tant dire que j'ai hâte qu'il atterrisse.
.....Quand j'atterissa je ressu 3 appels manqués. Les trois étaient de Dylan.
Allô ?
...
J'étais dans l'avion.
...
J'arrive bientôt
...
Dans combien de temps ?
....
Ok et préviens pas Thomas de mon arriver d'acc ?
...
Ok merci à toute !Un chauffeur vient me chercher la classe non ?
En 10mins, la voiture était là.- Merci monsieur.
- Je vous en prît mademoiselle.
J'entra dans le studio, ils étaient en train de tourner.
Point de vue de Thomas:
Dylan ne tournait pas dans cette scène et était sur le côté d'un coup, je le vit courir. Je vis au loin Claire. Mon coeur se retourna, j'arreta de tourner pour voir Claire.
- Claire ?
- Salut Thomas..
- Qu'est ce que tu..
- je dois vous parler. À vous deux.
Point de vue de Claire:
Tout le monde nous regardez au loin. Ils doivent tous se demander qui je suis pour que deux acteurs viennent me voir en courant.
Je regarda Thomas dans les yeux et vit la peur qu'il avait. Je me mis à pleurer. Il y avait trop longtemps que je me retené.
Dylan me serra fort dans ses bras.
- C'est Liana.
- Elle a un problème ? Qu'est ce qui se passe ? Dit Thomas affolé.
- Oui Thomas. Elle est mourante. Liana va mourir.Le choc le prit. Il en tomba par terre.
- Liana a une bactérie dans son sang qui le détruit. Ça fait 3ans qu'elle est malade. Mais depuis 6mois c'est jour son comptés. Il lui reste 15jours maximum. Elle ne voulais pas en parler car elle ne voulait pas que tu souffres. Pareil pour toi Dylan. Mais je la voyait déprimer au fait que tu ne la verrais plus alors je me suis fit que je devais vous le dire.
- Alors c'était ça ? Les malaises ? Les saignements de nez ? Les rendez vous c'était a l'hôpital ? Demanda Dylan en pleurant.
- Mais elle ne peut pas ressevoir de sang pour la guerrir ? Dit Thomas en pleurant toute les larmes de son corps.
- Elle le peut. Il faudrait lui enlever 60% de son sang et le remplacer. Mais le problème, c'est qu'il lui faut du sang O. Le plus rare. Et elle n'a plus de famille..
Le visage de Thomas s'illumina. Tout le monde était venu nous voir entre temps, on voyait que même eux ne savais pas quoi dire. Thomas lui se releva.
Il posa sa main sur mon épaule.
- Je peux la sauver.
VOUS LISEZ
Mon sang (T.B.S)
FanfictionQue se passe t'il quand on est malade, qu'on a besoin de sang de groupe 0 et que l'on a plus de famille qui puisse en donner ? On perd tout simplement espoire car on sait qu'on va mourir. Sauf que quand un acteur emmenage en face de chez soi et qu'...