Houria Thakur:
Agée de 18 ans, très belle et douce elle est l'ainée de leurs maison. Depuis sont enfance elle rêve du prince charmant mais sa religion l'interdit. Ses parents en manque d'argent lui on trouver un maris fortuné dans la famille Khan. Mais elle tombe amoureuse de Santiago le cousin de sont futur maris Shekar. Ils vivent un amour interdit et elle découvre aussi la vie obscure de Shekar. Alors pour échapper à sont marriage et à Felicia elle s'enfuit avec Santiago pour la réunion mais le voyage sera long et douloureux... Seront ils heureux, échapperont ils à Shekar et Felicia....
Santiago Vega:
Agé de 22 ans, beau gosse et plaisantint il est fils unique il à quitter ses parents pour vivre de pays en pays et enchaînne les conquêtte. Ses parents l'on toujours délaisser, puis un jour il part en inde pour vivre chez sa tante là bas il rencontre Houria; il la drague sachant bien qu'elle va ce marier avec sont cousin Shekar.Il finit par tomber amoureux mais quand Majri apprend la relation de Houria et Santiago elle fait appelle à Felicia l'ex de Santiago. Celle ci manigence plein de piège pour les séparer mais un jour lui et Houria décide de s'en fuire pour la Réunion mais Shekar ce met à leur poursuite...
Shekar Khan:
Agé de 25 ans, le cadet de la famille il et très dangereux. Autrefois marié à Diana mais elle ne pouvait pas avoir d'enfant alors elle disparait mystérieusement. Puis veint le tours de Houria il ne l'aime pas mais concidère qu'elle est à lui. Il tue sont frère ainé avec l'aide de Felicia pour devenir l'unique héritier. Sa mère Majri est au courent de la relation de Houria et Santiago mais ne lui dit rien... Ses quand Santiago et Houria s'en fuit qu'il est mis au courant... Alors lui et ces compmice criminelle ce met à leur poursuite.
Felicia Williams:
Agé de 20 ans, très séduisante et manipulatrice elle n'à pas de famille. Ce qu'ont sait sur sont passé sais qu'elle était pauvre et forcé à faire la prostitution... c'est là qu'elle devient la femme d'un traffiquant et elle le tue pour devenire la patronne. Par la suite elle tombe amoureuse de Santiago... Majri qui la connaît pour une raison inconnur pour qu'elle éloigne Santiago de Houria. Mais leurs amour et ci puissant qu'il surmonte les obstacles. Ils s'en fuit ensemble... Elle et tout ses amis criminelle font tout pour les retrouver.
Majri Khan:
Agé de 41 ans, une femme indienne de la haute société et qui cache un secret. Elle est la femme de Rakesh Khan qui est mort depuis peux... elle à toujours préféré Shekar que sont autre fils Anitab. Elle organise le mariage de Shekar et Houria pour avoir un héritier mais quand elle découvre la liaisons entre Santiago et Houria elle fait appelle à Felicia qu'elle connaît pour une raison inconnu... Majri le cache mais elle ne voit plus bien...
VOUS LISEZ
Une indienne amoureuse
RomanceHouria ce voit obligé d'épouser Shekar pour aider sa famille qui connaît de grave soucis financiers ! Mais elle était loin de ce douter qu'elle allait vivre le grand amour avec le cousin de celui ci Santiago qui au départ s'amuser avec elle mais qu...