Chapitre 1; Une affaire de mariage.

265 14 5
                                    

Houria qui comme a sont habitude fait le ménage est appelé au salon par sa mère. Elle entre dans le salon et tombe sur Majri et Shekar en train de prendre le thé avec ses parents.

-Voilà notre fille Houria!... Dit Junki la mère de celle-ci. Viens ma chérie assids toi.

Houria comprenant tout de suite qu'est ce qui ce passe ce remémore de ce qui c'est passé il y a quelque temps. Elle nous amène 2 mois de la.

~*Flashback de Houria;*~

Houria écoute la conversation de ses parents dans leur chambre sans qu'ils ne s'aperçoivent.

- Nous somme en faïte Deer, tu entends! À cose de ton addiction aux jeux on va finir a la rue ! Dit Majri désespèrement.

-Quoi ! Sursauta Deer. Ma faute? Et toi avec tes saris, tes sacs, tes bijoux hors de prix! Et tu ause m'accusé moi d'être le seule fautifs.

-C'est pas l'heure de chercher un coupable. Se retourna Junki comprenant qu'il a raison. Mais faut trouver une solution au plus vite.

- Je peux vous aidé! Saurtit Houria de sont coin en pleurant a petite larme. Je vais me trouver un travail pour vous aidé.

- Mais depuis quans était tu l'as a nous espionné petite fouineuse ! Cria Deer furieux tendis que Junki réfléchissait et coupa sont maris.

-je sais comment tu peux nous aidés Houria ma fille. Dit Junki joyeuse et se précipita d'aller a côté de Houria. Ma fille Houria tu es maintenant une grande fille en âge de ce marier ! Deer et Houria ne comprenant pas a ce qu'elle faisait allusion alors elle continua. Tu connais Majri Khan la veuf de Pratap Khan, et bien sont fils cherche une femme.

-Quoi maman? Tu veut me faire épousé un homme par intérêt ? Dit Houria choqué .

-Oui et c'est moi qui commande petite insolente! Imagine que t'est petite soeur tombe gravement malade et que nous avions pas d'argent pour les soigné! Ou pire que nous n'avons plus de quoi nous payés a mangé! Tu c'est très bien que ton père en mourrait! Dit Junki en espérant que sont maris lui vienne en aide.

-Ma fille Houria ta mère a belle est bien raison! Pense a ta grand mère qui est temps malade, nous avons plus d'argent pour payer ses médicament et imagine qu'elle meurt ma fille! Pourait tu encores te regardée dans un miroire après avoir était la cause de décès de ta grand mère ? Dit Deer sous un tont de faiblesse pour amadoué Houria qui pleurait maintenant de grosse larme et elle réfléchie pour dire la raiponce que ses patents attende temps.

-OUI!! j'accepte ! Dit elle puis coure dans sa chambre. Ne voyant pas que derrière elle ses parents sont heureux.

~*Flash back de Houria terminé*~

Houria prend place au côté de ses parents n'osant pas regardé les invitée. Shekar qui est un beau jeune homme la dévoré des yeux! Puis veint la question suprême.

-Shekar mon fils, alors elle te plait? Tu accepte l'épouser ? Dit Majri en le regardant. Houria qui câcher sa tête sous sont saris le regarda d'un aire gêné et dés qu'elle vu que lui aussi la regardé elle se recacha.

-Oui mère, je vient bien l'épouser ! Dit il a la grande suprise de tousse mais plus au bonheur de Deer et Junki.

-La bonne nouvelle mon fils, tu a fait un bon choix. Dit Junki très heureuse même un peux trop. Croyais-moi Houria est une femme respectables et elle vous appotera que du bonheur. Dit Deer en rajoutant trop.

-Bon c'est qu'il est tard ! On doit partir ... Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous! Dit Majri en sortant avec Shekar suivit de Deer et Junki. Laissant Houria seule au salon.

-Une affaire? Ce mariage sera donc une affaire, mon dieu que tu m'en sois témoin je fait tout ceci que pour le bien être de ma famille ! Réfléchi Houria a vive voie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une indienne amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant