Je vennais de naitre. J'étais un tout petit louveteau insignifiant et innocent et pourtant ma mère ma quand même abandonnée !
Maintenant j'ai presque 16 ans et je suis une petite louve respectée. En fait je suis pas une vraie louve...
Je suis une demi-louve, un mélange de loup et d'homme. Ma mère est ou était, je ne suis pas au courant de sa situation, une femme et mon père un loup.
Pour enfanter un demi, le parent humain boit un vin qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un vrai. Celui ci produit des organes permettant de s'accoupler avec un animal et rend un peu fou la victime. Elle vat se jeter sur la première bête qui passe et s'accoupler avec...
Voilà comment on naît !
La plupart du temps, les parents rejettent leur petit, dégoûtés par leur apparence mi humaine seulement...
Voilà comment j'en suis arrivée là...
Il existe quelques cas, très rares, où les petits sont acceptés par leurs vrais parents, enfin... Un seul des deux !
Ce n'est pas mon cas...
Il y a aussi les ratés... Ils n'ont qu'une forme, humaine ou animale, et parle comme l'autre espèce, animale ou humaine, respectivement.
Cette fois encore, ce n'est pas mon cas...
Je parle de forme car les "réussis" ont une forme humaine et une forme animale. Ils peuvent passer de l'une à l'autre. Ils deviennent flous et le corp indéci devient de la taille de la forme.
Lors ce que l'on est abandonné, les "mères de lait" nous nourrissent et s'occupent de nous comme une mère après que les Sauveurs nous aient recueillis.
Toute cette organisation part du BusAnimal. Il a été créé par Holmes, Le plus plus grand alpha demi-loup. Il accueille plein d'espèce de demi !
Ensuite, à un certain âge, nous pouvons partir dans des meutes, en solitaires, ou devenir aide dans le BusAnimal.
Je vais bientôt passer les "concours des meutes" pour être acceptée dans une de celle ci.
J'ai hâte, cela fait 16 ans que je m'entraîne pour cela.
Et pour conclure en beauté :
Nous sommes les demi-loups...
VOUS LISEZ
Demi-Louve
WerewolfUne histoire de demis-loup, avec de l'amour, de la peur, de l'aventure, de la tristesse et de l'humour. Suivez nos 6 demis-loup dans une histoire entrainante et amusante. Ema, Sham, Tamara, Marc, Josh et Chaos vont vous mener la vie dure ! ...