Chapitre 26

103 10 0
                                    

Pdv Chaos

- Appelle moi mamie. Me demande Mme. Guérandier.

- D'accord ! Moi c'est Chaos.

"Mamie" me laisse passer et je rentre dans une maison très chaleureuse.

Il y a des plantes partout !! À peine rentré, je sens déjà des feuilles dans mes cheveux. Je lève la tête et vois une très belle plante tombante de son pot juste au dessus de la porte.

Sur les portes en bois à droite et à gauche est peint des feuilles de lierre.

- La salle de bain à droite et ma chambre à gauche.

Plus loin, des rangement sont construits dans la roche. Il y a plein de plantes de toutes tailles et de toutes espèces sur les étagères. Ils y a aussi des photos d'elle et de son mari décédé visiblement, de ses animaux et de sa fille morte d'un accident de voiture.

Plus loin nous arrivons dans une salle cuisine-salon avec beaucoup de chats, nous la traversons et prenons le couloir à droite.

Il y a trois portes, elles aussi décorées de feuilles.

Celles à gauche c'est la chambre d'amis, celles à droite, la mienne et au bout, les toilettes !

Mamie ouvre la porte et laisse entrevoir un lit à 2 places, un super bureau en bois de bouleau, une bibliothèque, une armoire et... Ma batterie !!

- Whaou !! Merci mamie !!! Dit je en la prenant dans mes bras.

- De rien mon petit, de rien...

- Je te joue un morceau ?

- Avec plaisir ! Dit elle avant de venir s'assoir sur le lit pendant que je me précipite sur ma batterie.

Je lui joue un morceau cool qui bouge bien et elle m'applaudit de plein coeur...

- Bravo !!

- Merci beaucoup... Je dit en rougissant, on ne me félicite pas souvent comme ça... Être félicité par ta famille... C'est tellement bien...

- Allez viens !! On va manger !

- Quel est le menu ?

- Spaghetti bolognaise et boeuf bourguignon.

- On va se régaler !

Demi-LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant