Cours de Musique...
Je suis nulle en musique.
J'arrive Mme pas à sortir une note juste de mon gosier...On chante "When am gone" de Pitch Perfect.
C'est Inès qui commence.
I got my ticket for the long where rund, to bottle wiskie for the way, and a sur your life some sweet company and I'm living tomorow what you say...
Inès a une magnifique voix fluette.Au tour de Sham qui est totalement décalée et dit n'importe quoi :
Wan im gon, wan im gon, you...- Bon, on arrête tout de suite, c'est bon on va passer aux instruments... S'empresse la prof.
Je vous explique. Dans ce collège, chaque élève doit jouer d'un instrument et en musique on le travaille, on fait des groupes, on joue des morceaux devant toute le classe, on l'apprend un peu. Donc voilà.
On se range par groupe de 3, 4 ou 5. En l'occurrence on est 4. Inès, Koraly, Christian et moi mais Christian n'est pas là...
Je sors ma flûte traversière que je chérie tant et joue quelques notes pendant qu'Inès accorde son violon avec le violoncelle de Koraly.
Nous nous installons autour du piano vide sans Christian et après quelques réglages, nous présentons notre morceau.
Il est pas terrible sans Christian...
Enfin bon !
Nous retournons à nos place et le groupe de Chaos et Josh s'installe.
Chaos va s'assoir à la batterie, Josh transporte une chaise à l'avant pour lui et sa guitare, Natacha prend les basses même si elle joue d'un peu tout les instrument, tandis que Lucien et Isaac montent leur trompette.
Leur morceau et super, Natacha et Chaos donnent une ambiance de ouf derrière les 2 trompettistes et Josh.
Toutes les filles regardent Josh avec envie, tandis que lui n'a d'yeux que pour Sham qui détourne radicalement le regard sur l'affiche d'un concert de rock.
Il soupire finalement et revient à sa musique.
Après ce groupe, Leila, Nathan, Luke et Sue sortent respectivement, leur batterie, saxophone, guitare électrique et piano pour un Contemporain Jazz tourmenté.
Ensuite, Tamara vient sur la scène avec les "Mikyes" pour un classique avec violoncelle, contrebasse pour Maud et Violon pour Isabelle.
Sham et Émilie, le seul groupe de 2, se placent devant leur piano et nous joue un superbe morceau. Les 2 sont très douées et ça rend vraiment super bien !
Je vois Josh qui observe attentivement Sham et...
Et Chaos qui soupir d'amour devant Émilie ?!C'est nouveau ça !
Le morceau ce termine en beauté et quand les filles se r'asseyent, ils détourne tout les 2 les yeux en rougissant pour Chaos.
Waouh !
Je rêve là ? Chaos vient de
rougir ?!Notre Chaos ?!
J'allucine...
En plus avec tout ce blabla, le groupe de Solène, Ashley, Samuel, Tessa et David a déjà finis !
Harry et Marc finisse avec un duo de hautbois et clarinette. Sans Mike qui et toujours à l'hôpital.
Après on travaille un peu nos instrument et la prof nous impose des groupes.
Je me retrouve avec Samuel et Tessa à la guitare, Isabelle au violon et Harry au hautbois.
C'est pas top-top hein...
VOUS LISEZ
Demi-Louve
WerewolfUne histoire de demis-loup, avec de l'amour, de la peur, de l'aventure, de la tristesse et de l'humour. Suivez nos 6 demis-loup dans une histoire entrainante et amusante. Ema, Sham, Tamara, Marc, Josh et Chaos vont vous mener la vie dure ! ...