Dans le royaume de Fiore, un matin ensoleillé, une jolie jeune fille aux cheveux d'or ouvrit les yeux, réveillée par le chant des oiseaux. Elle bâilla, s'étira pendant de longues secondes et s'assit sur le bord de son lit. Elle jeta un coup d'œil curieux au calendrier accroché sur un des murs de la chambre. Elle le fixa, concentrée, sourcils froncés. Puis, soudain, un sourire fendit son visage cristallin et elle sauta sur ses pieds. Comment avait-elle pu oublier ce jour si particulier pour elle !
Elle leva le bras droit à la lumière éclatante du soleil et regarda avec fierté sa main. Là, d'une couleur rose, se trouvait la marque qui lui rappelait tous les jours combien elle était heureuse d'avoir trouvé cette guilde quand elle s'était enfuie de chez elle. Maintenant, sa véritable maison, c'était ici, à...
« Lucy, c'est moi ! S'exclama une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.
La jeune mage poussa un soupir d'exaspération, gênée d'avoir été interrompue dans ses pensées. Elle attrapa sa chemise de nuit qu'elle enfila en quelques secondes, tandis que des coups contre la porte d'entrée se faisaient entendre.
-Lucy Heartfilia, ouvre cette porte avant que je ne la défonce !
-J'arrive !
Elle se dépêcha d'aller dans l'entrée où elle déverrouilla la porte. Derrière celle-ci était posté un des plus chers amis de Lucy.
-Blondinet, qu'est-ce que tu fais là ? On ne devait pas se rejoindre directement à la guilde ?
Sting Eucliffe était bel et bien là, accoudé contre la chambranle de la porte, un sourire charmeur étirant ses lèvres.
-J'avais envie de te faire une surprise, dit le jeune homme. Puis ce n'est pas un jour comme les autres aujourd'hui.
La constellationniste rougit, heureuse que son ami s'en souvienne. Elle se décala légèrement et fit un geste, indiquant à Sting de rentrer. Elle ferma la porte sur son passage puis se tourna dans sa direction. Il la jaugea et ricana.
-Pourquoi tu rigoles toi ? S'énerva la jeune fille.
-Oh pour rien Blondie, je te trouve seulement très, hum, sexy habillée comme ça.
Lucy posa un regard sur ses vêtements qui dévoilaient un peu trop son corps à son goût. Elle piqua un fard et donna une petite tape à Sting, ce qui accentua son rire.
-Espèce de pervers, va.
-C'est pas moi qui t'ai forcé à t'habiller comme ça hein ! Répondis le chasseur de dragon, amusé par la réaction de la mage.
-Oui mais tu n'es pas obligé de regarder je te signale !
-Faut pas me tenter aussi.
Lucy lui tira la langue, mais ne put s'empêcher de lui sourire. Elle adorait Sting. C'était lui et Rogue qui l'avaient aidé à s'en sortir, après sa fugue pour échapper à son père. Elle avait toujours rêvé d'aller à Fairy Tail, mais ils avaient refusé sa venue, pensant sans doute qu'elle était trop faible pour intégrer leur guilde si connue. Elle était au désespoir quand elle avait rencontré les dragons jumeaux. Elle leur avait raconté toute l'histoire et eux, ils l'ont accueilli à bras ouverts et intégrés à leur équipe. Depuis ce jour, elle faisait partie de Saber Tooth et elle vouait une haine terrible aux fées de Fairy Tail.
Elle émergea de ses souvenirs quand la voix de Sting rompit le silence.
-Tu devrais te presser de te préparer, Rogue, Lecter et Frosh nous attendent déjà à la guilde.
VOUS LISEZ
Lucy à Saber Tooth ? Pas possible !
FanfictionEt si Lucy n'avait jamais rencontré Natsu ? Et si elle n'avait jamais rejoint Fairy Tail, mais Saber Tooth ? Et si elle voyait pour la première fois la guilde des fées aux Grand tournoi de la magie ? Venez découvrir un monde parallèle de l'univers d...