Après un retour en calèche, puis en train. Nos 5 héros arrivèrent à la guilde ou tous les applaudirent, pour une énième fois. Lucy pris le chemin vers son appartement ou une fois rentrer, elle paya son loyer de deux mois, grâce à l'argent verser par le maître à chaque participant des jeux, ( il faut avouer que tous lui avait demandé) . Elle se dirigea d'un pas détendu vers sa salle de bain ou elle se fit couler un bain moussant avec cette eau chaude qui parvenait à l'endormir. Après 30 minutes dans ce délicieux bain, les yeux fermait, Lucy, endormit, ne sentis pas son corps glisser le long de la baignoire, cachant dorénavant sa bouche et son nez par l'eau et la mousse . L'eau à faible pression continuait de couler du robinet. Elle rêvé de tout et de rien... Elle était tellement épuisé. Malgré qu'elle fut soigner et qu'elle se soit reposer. La fatigue du trajet était là, mais également la peur et la douleur de ce qu'elle avait vu... Elle avait faillit perdre sa précieuse marque de Guilde, à cause de Flare Corona, faisant partit de la Guilde Raven Tail. Elle se souvint du regard noir de la rousse... De son sourire, possédant ce rictus moqueur... Mais Natsu l'avait sauver de ce moment des plus horrible, ce moment de cauchemar... En plus de cela... Flare, lors de la bataille contre les dragons lancer par Motherglare, eu le courage de sauver Lucy contre ces petits dragons. Même si elle ne le sentait pas vraiment à cause de l'eau chaude... Elle crut sentir un frissons la parcourir. Elle se souvint ... Ce moment qui lui glaça le sang, même si ce moment de l'histoire c'était sûrement supprimer grâce à leur victoire, elle se remémora ce moment si triste a des yeux. Sa mort. La mort de "La Lucy du futur". La Lucy du futur sans sa marque de Guilde. La Lucy du futur sans son meilleur ami. Elle se souvint du regard de Natsu sur ce moment, qui passa de : surpris, inquiet, triste, détruit et pour finir la haine et la colère qui avait prit place.
"Lu...."
"..u..y"
"....cy"
"Lucy!"Lucy sentit quelqu'un la saisir au niveau des épaules. La réveillant et la sortant de l'eau, entraînant la mousse avec elle et cachant ses parties intimes.
Ses yeux chocolat s'écarquillèrent par la surprise de s'être endormis mais également de voir cette personne ici... Il était toujours là. L'eau de son bain ruisselait le long de la baignoire créant d'énormes flaques sur le sol. Il me regardait paniqué.
..... : Mais a quoi joues-tu?! Qu'est-ce que tu fabriquais!
Lucy : Natsu...
Natsu : Mais qu'est ce que tu faisais?
Lucy : Natsu... Mais toi! Qu'est ce que tu fais ici?!
Natsu : Et bien, je suis passée par la fenêtre, comme à mon habitude.
Lucy : Je me doute bien, mais que fais tu ici! Dans ma salle de bain!
Natsu : Tu rigoles j'espère. Quand je suis entrer par la fenêtre, je t'ai vu entrer dans ta salle de bain. Trente cinq minutes! Trente cinq minutes que tu es à l'intérieur de cette salle! Je t'ai bien appeler je ne sais combien de fois et quand j'ai défoncer ta porte, tu étais sous l'eau. Avec le brouah de la porte tu aurais du te relever d'un bond, te connaissant, mais tu restée inerte, j'ai cru que tu t'étais cogner ou que tu m'es fait une attaque.
Lucy : Trente cinq minutes ...
Lucy, se souvenant de ce que venait de lui citer Natsu, se pencha d'un millimètre afin de découvrir avec effroi, sa porte de sale de bain fracassait en mille morceau. Lucy ahurit, allait lancé une remarque à son meilleur ami quand celui-ci, regardant en l'air, commençaNatsu : Euh... Par pur hasard... Aurais-tu besoin d'une serviette...?
Il sifflotait, cachant,( malgré sa véritable envie), sa fausse gêne devant la mousse qui commencer a se retirer du corps de la jeune fille. Surprise elle commença à chercher une serviette aux alentour sans se lever de la baignoire. Natsu les yeux en l'air lui tendit une longue serviette rose pale, qu'elle prit aussitôt :
Lucy : Retourne-toi!
Le jeune homme s'exécuta sur le champ. Lucy s'entoura de sa serviette et se redressa:
Lucy : Bon soyons clair, ma chambre sa passe, tu peux rester ici... Mais détruire mon lotissement... IL EN EST HORS DE QUESTION! Qu'est ce que je vais dire à la propriétaire, maintenant !
Natsu : Que ton meilleur ami ta sauvé la vie, afin que tu arrêtes de nous faire de l'apnée pour éviter toute noyade, d'une fille imprudente.
Lucy : Pas faux... Ah et puis, cela voudra dire : mission. Afin de réparer cette fichue porte et le contour de la porte...
Les deux jeunes gens, regardaient l'endroit où se trouver la porte, lorsqu'une petit chose bleu fit irruption dans leur champ de vision.
Happy : Bah, Lucy, t'avais pas de porte avant.
Natsu : Ah si Happy! C'est mon œuvre, mais ou étais tu ?
Happy : J'ai été chercher des poissons...
Natsu : A cette heure-ci ? Happy il est 20hoo
Happy : Il n'y a pas d'heure pour la pêche ! Et Lucy! Tu n'avais pas moins de forme tout a l'heure?
Lucy : Je vais t'étrangler sale chat!!Lucy sortit de la salle de bain par l'antre du mur et elle poursuivit Happy dans le salon. Natsu riait aux éclats, alors que Happy faisait tourner Lucy dans tout les sens! A un moment, Happy passa à côté d'une chaise la renversant au passage. Lucy qui vit l'objet s'écraser voulut s'arrêter, ou sauter par dessus, mais ce fut trop tard... Elle s'écrasa la tête la première, dans un brouhaha immense... Natsu et Happy rigolèrent de plus belle. Tandis que Lucy restait allonger, les pieds en l'air retrouvant ainsi, son quotidien avant les jeux...
Voilà le chapitre 1!
VOUS LISEZ
Fairy Tail - "Dark" - FanFiction
FanfictionJe reprends l'histoire après les jeux. C'est ma première Fiction et Fairy Tail est juste une histoire qui transmet énormément d'émotions ❤️ Synopsis : Après les jeux, Natsu défonce la porte de la salle de bain de Lucy. Suite à cela ils décident de...