La porte de la guilde s'ouvrit dans un immense fracas. Les membres de la guilde se tournèrent d'un coup. Un grand sourire fit son entrer accompagner de cette phrase :
-YO LES NAZES !
-Salut vous quatre ! S'écrièrent la guilde.
-Dit donc, elle était bien cette mission ? Fit Erza en apparaissant devant ses quatre amis
-Ah salut Erza ! La salua Lucy, ça était ta mission ?
-Très bien et la vôtre ?
-Ca c'est plutôt bien passer, fit Lucy se grattant l'arrière de la tête
- Les garçons n'ont pas joué les enfants ?
-Euh...
Lucy regarda derrière elle, et vit les deux garçons, qui se regardaient avec amusement, allaient-ils se battre ? Faire une blague ? Sortir encore une bêtise ? Ou alors sortir leur jeu de « ON EST AMI, AMI ? », avec Natsu et son épique imitation d'Happy ?
-Je peux te dire que tout s'est bien passer ! Reprit Lucy, tout en continuant son geste d'innocence...
Lucy se tourna vers le bar afin de boire un coup, laissant seul, Natsu et Grey avec Erza.
Elle s'avança vers le bar, en disant bonjour aux mages qui croisait son chemin. Lucy s'assit sur un de ces tabourets ronds, qui au fil du temps aller finir par céder par le passage régulier au bar...
-Oh Lucy ! S'enthousiasma Mirajane, tu vas bien ?
-Très bien et toi ?
-Oh, comme toujours ! Sourit la blanche, alors ta mission ?
-Elle s'est super bien passer ! Enfin, je peux payer mon loyer pour trois mois et réparer ma porte de salle de bain ! S'exclama la blonde.
-Oh c'est super ça ! Et pour ce qui est des garçons ? Fit Mirajane accompagnée d'un regard pervers...
-De quoi tu parles Mira ? Fit Lucy arquant un sourcil
-Une fille seule en mission avec deux garçons, commença Mirajane avec une voix mielleuse
-MIRA ! S'écria Lucy
-Oh, ça va... J'essaye de mettre Juvia avec Grey mais c'est peine perdu, se plaignait Mirajane
-Tu n'es pas possible Mirajane... Bon, c'est pas tout mais je commence à fatiguer, il faut que je passe voir pour un réparateur, avant que la proprio voit le drame qui est arriver à ma porte... Sinon ce sera la misère ! A plus Mira ! Cria Lucy avant de s'éloigner du bar d'un pas rapide
Lucy pressa le pas pour sortir de la guilde, elle fit signe à ses amis, quand elle entendit la voix du rose l'appeler.
-Désoler Natsu, je dois me dépêcher avant que les magasins ferment ! S'exclama-t-elle en sortant seule de la guilde.
Le soleil commençait à se coucher et Lucy sortit d'un magasin de bricolage... Demain un réparateur devrait passer chez elle demain, dans l'après-midi, pour réparer sa porte et ceux pour 13 000 joyaux... Alors qu'elle marchait pour rentrer chez elle, elle regarda le canal qu'elle longeait... Soudain une douleur à la tête la submergea. Elle se précipita vers le mur d'une maison la plus proche, pour s'appuyer dessus, la douleur était telle qu'un marteau piqueur !
-Aïe... Ça fait mal... Qu'est-ce que c'est ? Chuchota Lucy
Elle gémit de douleur espérant que cela passe... Elle se décolla du mur inconsciemment et marcha en titubant, elle zigzaguait près du canal, se tenant la tête et fermant les yeux pour faire disparaître cette douleur... Elle avait l'impression que quelqu'un écrasait sa tête contre les dalles du bitume, que quelqu'un se trouvait à l'intérieur et frapper aussi fort que possible... Elle voulut crier une seconde fois, mais elle dérapa et sentit son corps volait... Elle réalisait au dernier moment ce qui se produisait... Elle avait atterrit dans le canal... La tête dans l'eau et revînt à la surface. Elle toussa plusieurs fois, éjectant l'eau qui s'était infiltré dans sa bouche...
-Bah alors ma p'tite Lucy ? Vous êtes tombé ? Cria un des deux pêcheurs
-Euh... Non, je me suis jeter dans l'eau toute seule, soupira-t-elle
-Oh, vous voulez un coup de main ? Proposa l'autre pêcheur
-Non, ça va aller... Fit Lucy
-D'accord, bonne soirée Mademoiselle !
Les pêcheurs s'éloignèrent sur leur bateau, alors que Lucy était à son troisième essais pour remonter sur terre. Elle réussit au quatrième et s'assit sur le rebord, les pieds dans l'eau... Elle fut surprise que la douleur ait disparu et s'enquit plus encore de ce mal de tête aussi différent et aussi inconnu... Sur le coup elle eut peur... Ce n'était pas un mal de tête comme les autres... Elle se releva, sautillant sur place pour retirer le plus d'eau qui s'était introduit dans le coton de ses vêtements. Elle marcha lentement vers son domicile qui se trouvait, quelques rues plus loin. Elle ouvrit sa porte et alluma la lumière de son petit appartement... La jeune mage poussa un cri de surprise quand elle vit Natsu et Happy se dirigeaient vers elle en criant son nom.
-Ah ! Lucy pourquoi tu à l'air tremper ? T'es partit chercher du poisson sans nous ! Commença Happy.
-Et ouais ! C'est pas sympa, t'aurais pu nous appeler ! Nous, on t'attendait !
-Oui, je me suis jeter dans le canal pour récupérer des poissons, s'écria Lucy en se dirigeant vers sa salle de bain.
- T'as vu ! Tu nous l'avoues ! Crièrent-ils en cœur.
-Mais nan, bande de crétin ! Comme si je serais partie pêcher ! J'ai pas la tête à ça ! Fit la jeune femme en se retournant et pointant du doigt ses amis.
-Bah alors, pourquoi t'es tremper ? Demanda Natsu l'air béhat.
-J'ai...
« Non. Je ne peux pas lui dire qu'un mal de tête m'est fait tomber dans le canal, il s'inquiéterait ou même ILS s'inquièteraient, en faisant de cet horrible mal de tête, une affaire du conseil. Non, je ne peux pas lui dire... En plus, je suis sûr que ce n'est rien de bien grave. » Pensa la mage.
-J'ai trébuché, tu me connais je suis maladroite et PLOUF ! Dans le canal ! Fit la mage accompagnée d'un faux sourire.
-Ouais c'est vrai que t'es pas intelligente, se marra Happy.
-La ferme sale matou ! S'énerva Lucy fasse à la réflexion du chat.
La jeune mage continua sa trajectoire fermant les yeux afin de retrouver son calme.
-Je vais prendre un bon bain, commença-t-elle quand elle se souvint qu'il n'y avait plus de porte, elle se crispa d'un coup. Le réparateur ne vient que demain, rajouta t-elle l'air déçu...
Elle se tourna lentement vers ses amis avant de leur crier :
-ALLEZ VOUS EN !
-T'inquiète Lucy, on peut arrangeait ça, fit Natsu avec son sourire de trois kilomètre
Il poussa Lucy dans la salle de bain, qui fut déconcerté par l'action du garçon. Il la regarda et lui sortit un : « Appel moi dès que t'as fini ! ». Lucy vit alors que la lumière de la salle de bain devenait moins forte, car ce n'était que la lumière de la pièce principale qui éclairait la salle de bain. Elle se retourna vers l'endroit où se trouver la porte et au lieu d'avoir une vue sur la pièce principal, elle vit la bibliothèque prendre place. Lucy se dépêcha d'allumer la lumière avant d'être plongé dans le noir complet. Elle cogna contre le dos de la bibliothèque, faite de bois.
-Mais qu'est-ce que t'as fait ?!
-T'inquiète, tu prends ta douche tranquille, pendant que nous on peut rester dans ta cuisine sans être déranger ! Cria Natsu de l'autre côté du meuble...
Lucy sourit avant de lui lancer un... « Crétin va ! J'ai eu peur ! »
VOUS LISEZ
Fairy Tail - "Dark" - FanFiction
Fiksi PenggemarJe reprends l'histoire après les jeux. C'est ma première Fiction et Fairy Tail est juste une histoire qui transmet énormément d'émotions ❤️ Synopsis : Après les jeux, Natsu défonce la porte de la salle de bain de Lucy. Suite à cela ils décident de...