Chapitre 6

2.4K 169 6
                                    

Après un petit déjeuné copieux pour les garçons et vide pour la jeune fille. Ils prirent le chemin vers la montagne Attagihcam. Natsu avait décider qu'ils partiraient vers la montagne à pied ce qui agaça grandement Lucy et Grey, mais cédèrent aux caprices du mage de feu. Les oiseaux chantaient doucement... Lucy mît ses bras derrières la tête et ferma un instant les yeux... Puis plus un bruit se fit entendre. Les oiseaux ne chanter plus. Elle ouvrit un œil et avant même de réagir, se prit Grey de plein fouet, qui s'était arrêter il y a peu. Il ne se retourna pas vers Lucy ce qui était étrange, car il se serait retourner en lui disant d'ouvrir les yeux. Elle vit Natsu et Happy dans la même posture, que Grey. La tête lever, de grands yeux ronds et la bouche ouverte. La jeune fille regarda autour d'elle, puis lorsqu'elle baissa les yeux sur le sol, elle vit qu'il n'était plus vert mais marron... "De la terre?" Chuchota Lucy surprise. Elle leva la tête et eu la même expression que les trois autres, bouche ouverte : ok, grands yeux : ok. Devant eux se trouver la montagne, elle commençait par de la terre mais au quart, peu à peu, la roche prit place, prenant la couleur grise et dur. Ils commencèrent à grimper sans difficulté mais quand vint le tour ou la roche se faisait plus insistante, cela devenait compliquer. Un moment Lucy avait emprunté un chemin compliquer d'escalader. Alors qu'elle posa sa main sur une des pierres, celle-ci se détacha de la roche. La jeune fille cria d'un cri strident, remplit de peur. Ils étaient désormais assez haut, ils avaient bien fait la moitié de la montagne. Elle savait que si elle tombait, elle mourait sur le champ! Natsu qui était à l'avant cria son nom l'air apeuré, il avait de grands yeux écarquillaient. Il se sentait impuissant face a cette scène. Il était bien trop haut par rapport à Lucy seul Grey était à ses alentours. Natsu était avec Happy mais même le chat bleu ne pourrait pas l'attraper, elle chutait trop vite. Grey quant à lui ne pouvait sortir aucun mot de sa bouche. Il était pétrifier par l'horreur qu'il puisse s'imaginer, voir sa meilleure amie s'écraser sur le sol puis entendre le bruit de ses os se cassaient en deux ou même en plusieurs morceaux. Par cette peur il tendit sa main, non pas pour l'attraper mais pour lancer une aide. Il créa, à l'aide de sa magie une tour de glace qui s'élevait de plus en plus. Ensuite Grey regarda Natsu avec insistance ou celui-ci comprit. Il lança une de ses boules de feu qui fit fondre la glace en formant un cercle et une crevasse parfaite. Ainsi, la tour posséder une sorte de piscine, qui au moment ou Lucy tomberait, atterrirait dans celle-ci. Ce fut le cas et tous soufflèrent, un soupir de soulagement. La tour continua jusqu'aux moment ou Grey serra son point. La tour s'immobilisa d'un coup, alors que celle-ci se trouvait un peu plus haut. Les garçons continuèrent leurs escalades.
Lucy était descendu de la sorte de piscine qui l'avait sauvé . Elle sauta à pied joint et atterrit sur une vaste pleine desserte de la montagne. Il y avait quelque grotte par ci et d'autre plus en hauteur par la. Après un moment auquel le temps ne semblait ni long, ni court, Lucy vit les cheveux rose de Natsu. Il poussa sur ses bras afin de se hisser et d'atterrir sur la surface plate, puis se tourna afin d'aider Grey. Une fois debout, les garçons se retournèrent vers la jeune fille ou celle-ci leur sauta au cou.

-Merci! S'exclama la mage les larmes aux yeux, merci infiniment !
-Et Lucy calme toi, fit Natsu la prenant dans ses bras, puis la relâcha.
-Merci Grey d'avoir réagit!
-De rien, fit Grey la prenant dans ses bras lui aussi, c'est normal.

La jeune fille se retira du mage de glace et se tourna vers les grottes.

-Bon! Je pense qu'il faudrait vérifier les grottes! Lança Lucy.
-Mais il y a en a une vingtaine ! S'écria Natsu.
-Tais-toi et grouille toi! S'exclama Grey, faut trouver cette pierre.

Alors qu'ils avançaient ensemble, un brouillard épais apparue au niveau de leurs pieds. Il était bas mais pas malfaisant. Soudain, Happy poussa un cri de surprise. Tous se retournèrent vers le chat, afin de voir son problème, mais ils virent une silhouette. Les deux garçons se postèrent devant Lucy prêt à attaquer, alors que la jeune fille touchait de ses doigts la sacoche contenant ses clefs. Elle aussi allez se battre. "Je suis prête, qui que ce soit, je -"

-Lucy, va chercher la pierre dans les grottes, explore chaque grotte, Happy va t'accompagner. Fit Natsu la coupant dans ses pensées sans même se retourner.
-T'inquiète on s'en occupe. Lança Grey

La personne dans le brouillard s'avança, et Lucy pût la distinguer. C'était un vieille homme, droit à la taille de Grey, il possédait une barbe s'arrêtant au niveau de son ventre, des yeux gris, le crâne chauve et il portait une cape grise et noir, contenant des symbole indéchiffrables. Lucy recula de quelque pas.

-Vous! Commença le chauve, que faites-vous ici! Vous n'avez pas le droit! Partez!
-Oh ! Tais-toi grand père, fit Natsu l'air ennuyait.
-Insolent! S'écria l'inconnu.
-Bon, ça suffit le chauve! Tu nous laisse faire notre mission et point barre. Fit Grey, sérieusement.
-Vous ne me laisser pas le choix.

L'inconnu fit apparaître dans ses mains un bâton noir, tel du fer possédant au bout, une petite sphère de couleur jaune. Natsu et Grey coururent vers le chauve, tandis qu'Happy et Lucy coururent chacun vers une grotte. "Dix chacun"avaient décidé les deux amis. Ils cherchèrent dans plusieurs grotte, alors qu'ils entendaient derrières les paroles de Grey et Natsu, afin de lançaient des attaques contre l'individu : "Hurlement du dragon de feu!", "flèches de glace!", "supplice du dragon de feu", "prison de glace!","..." Ils avaient beaux lancer énormément d'attaque, le chauve ne cilla pas une seconde et se défendait a l'aide de ce simple bâton, qui dévier toutes les attaques lancer. Lucy n'en revenait pas, elle restait scotcher à cette façon de dévier les attaques de combat ...

-Lucy! S'écria Happy, dépêche toi! Arrête de rêvasser!
-Ou... Oui... J'arrive.

Après plusieurs longues minutes de recherche et plusieurs longues minutes de combats. Lucy avait remarqué que l'inconnu se défendait de temps à autre avec quelques petites attaquent mais rien de plus... Lucy vit alors une ouverture dans la roche et demanda à Happy de l'y emmener.

-Faut vraiment que t'arrêtes le sucre Lucy! S'exclama Happy avec feinte.
-Tais-toi sale matou! Répondit la blonde.

Ils volèrent jusqu'à l'ouverture qui semblait être une grotte.
"Une pierre... Comment trouver cette satané pierre !" Pensa la jeune mage.
Alors qu'elle cherchait la pierre une lumière violette la tira de ses questions. Apparement, Happy ne l'avait pas encore vu, car il était derrière plusieurs roches à farfouiller. Lucy avait une vue sur le combat et vise-versa, elle regarda du coin de l'œil le combat, avant de faire un pas puis se retourner vers le bord de la grotte et s'écria assez fort :

-Les garçons !

Ils se retournèrent vers la mage, alors que le chauve avait les poings serrer sur son bâton.

-Finissez le combat! Ne vous inquiétez pas! J'ai trouver la pierre!

A ces dernier mots Lucy se retourna et courut jusqu'à la pierre qui se trouver au fond de la grotte sombre. Les garçons se retournèrent vers le chauve qui prit son arme et l'enfonça dans le sol créant une onde de choc jaune et faisant apparaître une aura violette autour de l'individu.

-Non! Cria t'il, je vous empêcherais! Ne le touche pas!

Lucy n'écouta pas les raillements du vieillard et pris la pierre lumineuse dans ses mains. Une décharge la piqua, mais elle ne s'inquiéta pas pour autant. Lucy se retourna pour repartir, mais devant elle se dressait l'homme. Elle recula d'un pas, la pierre à la main et dirigea son autre main vers ses clefs

-Tu l'as prise, tu l'as touché. Je te détruirais!

L'inconnu courut jusqu'à la jeune fille son arme noir au dessus de sa tête. Les yeux écarquillaient de la jeune fille s'agrandirent peu à peu. Sachant que l'homme aller trop vite, ses esprits arriveraient trop tard. Soudain, attendant que le chauve lui assène le coup fatale, elle ferma les yeux, mais elle ne sentit rien. Elle les ouvrit un a un et vit Natsu avec son avant bras en l'air bloquant au passage l'attaque.

-Ne la touche pas, ordure. Hurlement du dragon de feu!!

La puissance du pouvoir de Natsu fit reculer l'homme qui tomba de la falaise, ou se trouver la grotte. Natsu s'avança près du rebord et souffla.
- Rien.
Lucy courut aux côtés du rose et pu distinguer ... Et bien... Rien. Aucun corps. Aucun cadavre. Aucune traces de sangs. Ni même un doigts. Il s'était évaporer. Elle regarda Natsu, tournant la tête lentement. Il avait les sourcils fronçaient, cherchant sûrement une réponse à une de ses questions ... Lucy allait lui demander ce qui le tracasser, mais elle se résigna et descendit la montagne, suivit de près par ses amis.

Fairy Tail - "Dark" - FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant