Harry
ça y'est c'est le changement. De nouvelles aventures vont s'offrir à moi. Pourtant malgré mon sentiment d'euphorie, une énorme boule de stress envahit mon estomac. Les nouveaux départs m'ont toujours mis dans un état d'anxiété extrême. Les gens que je ne connais pas, leurs regards accusateurs. Mais il faut passer outre.
En plus d'une nouvelle vie à l'université mon cœur est de nouveau un cœur à prendre depuis hier. Demie m'a quitté sous prétexte que la distance serait trop dure m'a t'elle dit.
Étrangement, je n'ai pas ressenti grand chose. Je pense qu'au fond de moi je savais que ce n'était pas mon âme-sœur.
J'arrive sur le parking mais je ne descends pas tout de suite. J'ai besoin de rester seul quelques minutes avant d'affronter la foule.Louis,
Je suis gentiment affalé sur ma chaise en plein milieu du cours d'économie. Ce cours avait toujours été ennuyeux à mourir. Même la mort peut se révéler plus agréable. Soudain la porte s'ouvrit tout doucement. Des boucles rebelles apparaissent dans l'entre-bâillement de la porte puis de magnifiques prunelles vertes. oh mon dieu mais c'est un dieu grec ce mec. j'étais tellement hypnotisé par ses yeux que je ne remarquai même pas que ma chaise se balançait de manière vraiment dangereuse en arrière. Il était déjà trop tard pour que je réagisse car mes fesses étaient déjà sur le sol.
Harry,
Je suis arrivée le plus discrètement possible dans l'amphithéâtre mais je senti un regard perçant dans ma direction. Je tournai légèrement la tête pour voir le destinataire de ce regard. Soudain je vis des yeux bleus-gris vraiment magique. J'avais l'impression de nager en plein milieu de l'océan. Je ne sentais même plus les autres regards autour de moi. Je suis comme perdu dans ses prunelles. Brusquement je me rends compte que je suis en train de baver devant un mec. NON mais un mec quoi Harry reprends toi !!!! Ce sont les filles qui t'intéressent mon vieux. Je secoue vivement la tête de gauche à droite pour revenir à la réalité.
Le prof me parle - Enchanté monsieur styles. Avez-vous eu le temps de découvrir un peu l'enceinte du bâtiment ?
Je secoue négativement la tête. - non je suis venue directement en classe.
Bien nous allons demander à quelqu'un de vous faire visiter. Tenez,monsieur Tomlinson, puisque vous avez envie de vous faire remarquer avec vos fesses sur le sol. Levez-vous j'aimerais que vous fassiez visiter l'université à monsieur Styles, s'il vous plaît.
Oh non il ne manquait plus que ça.... Ma première journée commencent bien.
Le jeune homme en question se lève et hoche la tête -bien monsieur.Louis,
je me lève et je remercie silencieusement le professeur de m'avoir choisi. J'allais pouvoir passer quelques heures en compagnie de ce beau dieu grec.
Il me suit sans rien dire et nous nous retrouvons dans le couloir. - bien comment t'appelles-tu?
Harry relève la tête doucement mais n'ose pas regarder Louis. -heu Harry... et toi?
Je lui souris doucement. Mais qu'est ce qu'il est mignon. -moi c'est Louis, enchanté de te connaitre.
je lui tends la main doucement et il me la serre toujours sans me regarder. Je hausse les épaules un peu perdu face à son comportement. Je me remets à marcher et je lui montre les différentes salles de classe selon son emploi du temps.Harry,
je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans mon esprit ni dans mon corps d'ailleurs. Mais je ressens comme une sorte d'attirance pour lui. J'essaye de ne pas faire attention à ces signes étranges mais je n'arrive pas à me concentrer. Soudain je ne me sens pas très bien. Je m'arrête pour me poser contre le mur. Je vois que Louis continue de marcher mais lorsqu'il remarque enfin que je ne le suis plus il fait demi tour pour me rejoindre. Il revient vers moi - ça ne va pas? Je secoue un peu la tête- non pas très bien j'ai la tête qui tourne. Louis s'approche un peu plus de moi. - appuie toi sur moi je vais t'emmener jusque la cafétéria. Je fais ce qu'il dit et place mon bras autour de sa taille. Mon rythme cardiaque se met à accélérer mais je mets ça sur le compte de l'étourdissement. On arrive très vite près d'une table, il me tire gentiment la chaise pour que je puisse m'asseoir. Puis il s'éloigne pour prendre à manger.Louis,
Je marchais tranquillement lorsque je vois que le nouveau ne me suit plus. Je regarde en arrière et le vis appuyé contre un mur. Je décide de faire immédiatement demi-tour pour voir ce qu'il se passe. Lorsque je reviens vers lui je constate la blancheur de son teint. je lui demande - ça ne va pas ? et il me répond -non pas vraiment j'ai la tête qui tourne. Je réfléchis à ce que je peux faire puis l'idée de la cafétéria me vient immédiatement à l'esprit. Il passe son bras autour de ma taille pour s'appuyer. Mais dès que je sens son contact sur moi ma peau réagit au quart de tour et se mets à frissonner activement. Je savais que mon corps ressentait de l'attirance pour le sien mais à ce point je ne m'en doutais pas. J'essaye de le cacher au maximum jusqu'à notre arrivée dans la cafétéria. Lorsqu'il s'assoit j'en profite pour m'échapper quelques instants afin d'aller chercher à manger.
Je le regarde discrètement et le trouve encore plus beau que tout à l'heure. Ce côté inoffensif
me fait totalement craquer. Je n'arrive pas à savoir s'il est du même côté que moi et c'est perturbant... Les muffins arrivent et je repars en direction de la table. Mais une main m'arrête.
Oh non pas lui encore. Je ne veux pas le voir. - salut louis, tu sais quoi j'ai envie de toi là maintenant. Je secoue la tête vraiment désolé pour ce pauvre gars. - et moi non
Je le pousse un peu pour pouvoir passer et reviens vers toi.Harry,
lorsque je vois le mec arriver près de louis, je ressens comme un sentiment de jalousie. Ce qui n'est pas normal de ressentir ça. Ce n'est pas comme si j'étais amoureux de lui. Il revient vers moi et un sourire énorme s'affiche sur mon visage. Je ne suis vraiment pas dans mon état normal. -C'était qui lui ? dis je un peu sèchement sans même m'en rendre compte.
je le vois froncer les sourcils - un admirateur dit il un peu amusé
Je hoche la tête et mange mon muffin sans parler. Très vite la cloche sonne. On se dirige dans le couloir tous les deux. Lorsqu'une jolie blonde m'accoste. Elle me drague sans se cacher. Mais encore plus étrange je demande qu'une chose c'est m'échapper de son emprise pour pouvoir parler avec Louis alors que d'habitude c'est tout à fait mon style de fille. Elle me parle mais je ne l'écoute même pas. Je ne vois que lui. Soudain je remarque qu'il rentre dans la classe vraiment furieux. Je m'excuse auprès de la fille dont je n'ai même pas retenu son prénom pour le rejoindre immédiatement. Il est assis la tête dans ses bras et ne remarque même pas ma présence. Je le regarde un peu avant que le cours commence.
Nous somme en cours d'art-plastique matière que j'affectionne vraiment. Je me prends soudainement à dessiner le portrait de Louis puis le mien à coté du sien. Lorsque je le remarque enfin je le chasse de ma table et le pousse un peu espérant qu'il ne l'ait pas remarqué.Je vois cette g***** de Britney draguer Mon Harry. Heu enfin Harry. Ce qui me met hors de moi. Je décide de le laisser avec elle et de rentrer en classe. Je m'installe et cache mon visage entre mes mains. Mon beau dieu ne met pas longtemps à s'asseoir à côté de moi.
Soudain je le vois dessiner. Je regarde discrètement ce qu'il est en train de faire. Mes yeux restent bloqués sur la feuille. Mais c'est moi qu'il dessine avec lui en plus. Mais c'est trop mignon. Brusquement il le pousse plus loin donc je le prends doucement et le range dans mon sac.
La lumière du soleil me gêne alors je me lève pour fermer le rideau est beaucoup trop haut donc je prends une chaise pour y accéder. Sauf que ma chaise est cassée et je tombe sur le sol. Ma tête heurte le sol ce qui me plonge directement dans un sommeil.Lorsque j'entends le bruit sourd je regarde d'où il provient et quand je le vois par terre je me lève immédiatement. Je m'agenouille près de lui vraiment inquiet lorsque je vois ses paupières closes. je le frappe doucement -Louis réveille toi. Je suis là
Heureusement il ne met pas longtemps à ouvrir ses magnifiques yeux gris. - et ne me fait plus ce genre de choses. ça va ?
-oui très bien. Il sourit faiblement.
- je veux quand même t'emmener à l'infirmerie. Je le prends doucement dans les bras et préviens le professeur que je sors.
En peu de temps j'arrive dans la pièce. Je rentre avec lui car je ne veux pas le laisser tout seul. Elle vérifie son crâne. Heureusement il n'a rien. Je soupire de soulagement.
Lorsque nous sortons je l'embrasse immédiatement mais lorsque je réalise ce que j'ai fait je dis tout bas - heu désolé. puis je m'enfuis en courant.