L incompréhension le plus souvent ne vient pas d'un manque d'intelligence mais d'un manque de sens : Friedlich von schlegel
Harry a embrassé louis mais pris d'incompréhension et de gêne il s'enfuit en courant sans même accorder un seul regard pour louis. D'ailleurs, le jeune homme est toujours devant la porte de l'infirmerie. Cela fait plus de 10 minutes qu'il est là, immobile, incapable d'analyser la situation. Il se décide enfin à bouger pour porter ses fins doigts à ses lèvres. Il les touche délicatement comme s'il voulait garder la marque des lèvres de Harry. Lui,il le sait ll a eu un coup de cœur dès que la chevelure bouclée est apparue dans l'entrebâillement de la porte. Lui, il le sait qu'il est homosexuel mais Harry..... Un quart d'heure s'est écoulé. Louis ordonne enfin à ses jambes de le mener en dehors du campus pour retourner dans son appartement.
Harry a regagné sa chambre qui se trouve sur le campus de l'université. Il se jette en larmes dans son lit. Il ne se comprends plus. Il est perdu. Il déteste cette sensation. { non mais bon sang Harry tu fous quoi? tu as embrassé un mec, un MEC! ] Il se secoue la tête comme pour chasser les images du baiser échangé il y a peu [ pourquoi j'en ai tellement envie? pourquoi j'ai eu peur lorsqu'il est tombé? pourquoi je veux juste le prendre dans mes bras et ne plus le lâcher? POURQUOI POURQUOI POURQUOI ??? ] Il tape son lit, s'agite dans tous les sens et hurle autant que sa gorge le lui permet. Il hurle contre lui même. Il hurle contre son cœur de lui faire endurer ça. Soudain la porte s'ouvre mais le bouclé ne fait pas attention et continue de pleurer encore et encore. C'est son colocataire Liam. Un garçon plutôt prétentieux et imbus de sa personne. D'ailleurs, il ne se soucie même pas des sanglots de Harry et repart aussi vite qu'il est arrivé. Fatigué par ses propres larmes, il s'endort, recroquevillé sur lui même.
Le matin se lève, Louis a fait une nuit blanche tant son esprit est omnibulé par les lèvres d'Harry. Il est l'heure pour lui de rejoindre le campus. Il espère avoir des réponses car il sait qu'il ne pourra pas rester comme cette nuit à réfléchir sans cesse sur cet événement.
Harry est le premier assis dans l'amphithéatre. Ses yeux d'habitude plein de vie sont gonflés et rougis par les nombreuses larmes versées hier soir. Il entend le bruit de la porte qui s'ouvre donc il lève la tête et aperçoit Louis. [ oh mon dieu ne vient pas me voir s'il te plait s'il te plait] mais louis n'entends pas ses pensées et vient s'asseoir à côté du bouclé. Au début aucun des deux ne se regardent mais après plusieurs minutes louis prend le visage d'Harry dans ses mains pour le forcer à le regarder. Lorsqu'il voit les yeux du jeune homme il lâche un hoquet de surprise. Ses yeux sont tellement gonflés qu'il peine à les tenir complètement ouvert. Harry se dégage de la prise de louis et crie - lâche moi. tu n'as pas le droit. Il se lève brusquement et court en dehors de la salle de cours alors que les autres étudiants arrivaient. Au début Louis ne bouge plus, il est blessé par le comportement de Harry il faut bien l'avouer mais alors que le professeur commence on cours, il range brusquement ses affaires dans son sac attirant tous les regards accusateurs et part à la recherche du bouclé.
Il le retrouve aux toilettes encore une fois recroquevillé sur lui même. Les genoux appuyé contre sa poitrine. Il se fait le plus petit possible. Il veut disparaître de ce monde. Le plus vieux s'installe à côté du plus jeune et le prends dans ses bras. Très vite, il commence à le bercer pour le calmer. Harry tente de partir mais il est tellement fatigué de lutter contre lui même qu'aucune force ne lui vient. Louis brise le silence - Pourquoi tu es comme ça avec moi Harry? qu'est ce que j'ai fait de mal ? je ne comprends pas. Harry secoue vivement la tête et murmure vraiment bas, - tu n'as rien fait, c'est juste moi. Louis fronce les sourcils -Tu as fait quoi explique moi. Le bouclé hoche la tête et prends la parole - je ne sais pas. je suis perdu. Je me déteste. depuis que mes yeux ont croisé les tiens tu es tout le temps dans mon esprit. Hier je voulais vraiment t'embrasser. Mais je n'ai pas le droit de ressentir ça. C'est mal. Je suis un monstre. Mais je ne sais pas, je me sens si bien dans tes bras. Louis attend que ce dernier ait fini son récit pour lui répondre-tu n'as pas le droit de dire que tu es un monstre Harry, tu m'entends. je te l'interdis. C'est normal de ne pas comprendre si c'est la première fois que tu ressens ce genre de sentiments pour un garçon mais pourquoi lutes tu ? puisque tu me plais.Harry lève la tête vers Louis puis pris d'un elant de force se lève et hurle - parce que je n'ai pas le droit. tu m'entends pas le droit..
et il claque la porte laissant encore une fois Louis tout seul cependant il réagit vite cette fois ci et rattrape rapidement le jeune homme - tu n'as peut être pas le droit mais passe au moins un peu de temps avec moi et tu verras que cela ne sert à rien de lutter. tu es d'accord ?