• CHAPITRE SIX •

89 7 2
                                    


{Louis}
Apres 1h de route ,je me demande où on peut bien être . Il n'y a même plus de voitures qui circulent en même temps la route est tellement sombre . Puis je regarde Harry pendant pratiquement tout le long du trajet. Il est si beau et mes yeux sont comme des aiments attirés par les siens et je n'arrive pas à m'en détacher . Mais d'un coté il a l'air stressé car il arrête pas de faire de se ronger les ongles. Il l'a l'air d'être déranger par quelques choses. J'ai peur qu'il est une mauvaise nouvelle à m'annoncer et si il ne m'aimait plus. Voilà que moi aussi je stresse.

J'aperçois des silhouettes et plus on s'approchent plus je peux distinguer qu'il y a un bateau peuplés de personnes mais ma vision est trouble .
-On est arrivés !
-Mais c'est qui c'est gens ?
-Viens tu vas comprendre n'est pas peur . Tiens moi la main .
On se dirige vers le bateau où un homme nous salut et nous dis de nous installer à une table .
-Tu m'a ramené ici pour un dîner ?
-Oui pourquoi ? Tu trouve ça idiot . Putain je le savais que c'etait pas une bonne idée !
-Arrête un peu de penser que tous ce que tu fais est nul . Non ça me touche beaucoup parceque on me l'a jamais fais avant .
-Ah bon et Eleanor et toi vous avez jamais dîner ensemble avec tout le temps que tu passe avec, y pas que le dîner que vous avez fait !
-Pff...Nan on se voit que pendant la tournée et chez nos parents , mais on c'est jamais vraiment fais un dîner romantique .Puis arrête de revenir toujours sur Eleanor !
-Oui .
La serveuse arrive avec les menus en mains et nous les distribues .
-Merci .
-Pourquoi tu sourrie comme ça ?
-Nan rien ...Une ancienne histoire !
-Dis le moi ou je pars !
-T'es sérieux là ! Je te dis que c'est rien .
-C'est ton ex c'est ça ?
-Pas vraiment elle m'a juste sucer dans les chiotes lors de l'anniversaire de ma mère .
-Ah et ça te fais autant marrée ?
-Bah ouai .
-Ok bah je peux te laisser avec elle si tu veux . D'ailleurs en parlant d'elle elle vient te faire un clin d'œil aller fonce !
-Arrête , c'était un soir comme un autre. Je connais même pas son nom.

*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Things I Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant