{Louis}Il est 9h et j'ai dormis en pensant à lui d'ailleurs en parlant de lui , je me lève en partant à sa recherche .
Je me dirige vers la cuisine et je le vois préparé le petit déjeuner .Puis il me vois.Ꮋ-Tu as bien dormis ?
Je lui hoche la tête .
Ꮮ-TOI préparé le déjeuner c'est une blague !
Ꮋ-Bah quoi ?D'habitude personne le fait !Je bois en vitesse ma tasse de café puis je pars m'habiller .
Ꮋ-Alors aujourd'huit ta prévus de faire quoi ?
Ꮮ-Je pense que je vais voir Eleanor .
Ꮋ-Ah et maintenant ça fait combien temps que tu l'a fréquente ?
Ꮮ-Bah ça fait plus d'un an et puis y serait temps que tu retiens son nom .
Ꮋ-Pff pas besoins .Puis pourquoi tu sors avec elle ?
Ꮮ-Je te rappelle que c'est toi qui me l'a présenter .
Ꮋ-C'etait à la base une simple rencontre , pas être ta copine .
Ꮮ-Oui mais elle me plaît .
Ꮋ-C'est surtout modest qui ta dis de dire ça .
Ꮮ-On a pas le choix Harry .Si tu veux que notre groupe continue , il faut jouer ce jeu jusqu'a la fin .
Ꮋ-Moui .
Ꮮ-Mais après elle me plaît pas plus , mais je suis pas vraiment amoureux d'elle .
Ꮋ-Ouai .
Ꮮ-Et toi tu vas faire quoi aujourd'huit?
Ꮋ-Je vais telephoner aux gars pour prendre des nouvelles , puis après je vais aller à la salle de sport faire quelques abdominaux .
Ꮮ-Ok ,telephone moi si t'as besoins de moi .
Ꮋ-Oui .*