Je fermai la porte de ma chambre derrière moi, marchai en direction de la porte d'entrée, jusqu'à ce que ma mère vienne se mettre sur mon passage.
« N'oublie pas, écoute bien les professeurs, ne bavarde pas en cours ! Et ne sois pas en retard »
Me lança-t-elle au visage. Elle a toujours été comme ça... A me dire ce que je dois faire par ci par là. Elle voulait que je sois la fille modèle. Elle me déposa un léger bisou sur le front, qui décoiffa ma frange qui était à l'instant bien en forme, puis je partis de la maison.
Bon, alors je vais me présenter. Moi c'est Misaki, lycéenne dans un bahut privé, où je vais mettre mes pieds pour la première fois !... Enfin bref, je suis brune avec des yeux châtains, un visage ovale mais pas trop. Je suis ce genre de fille...pourrie gâtée par sa maman. Mon père est mort dans un crash d'avion et je suis fille unique. Voilà. Je m'ennuie à mort chez moi.
Je ne suis pas trop tactile, je suis chiante un peu sur les bords même et, je ne reste pas en place. Je suis une fille qui doit bouger partout sinon je commence à angoisser, à faire une crise, et je m'évanouis... Cela m'est arrivé plein de fois dans une école, on va dire, ''normale''. Je vous explique en résumé...Les heures de cours dans une école ''normale'' est d'environ plus d'une heure, ou moins, bah je faisais tout le temps des crises, je ne peux pas rester assise sur une chaise à écouter ! Faut que je danse, bouge, saute... Je ne sais pas moi ! Enfin bref, passons aux choses sérieuse. Donc je disais école ''normale'' parce qu'en ce jour où je marche pour y aller, je vais dans une école privée et pas comme les autres.
On est environ 6 filles, plus moi 7, et plus d'une dizaine de garçons il me semble. On n'a que 40 minutes de cours, des cours différents : Biologie, chimie, langue, éducation physique et psychique (ce sont apparemment des tests qu'on nous fait passer pour notre cerveau je ne sais trop pourquoi, on verra bien ça par la suite) .Je m'avançai puis ouvris le grand portail gris.
Puis, j'eus à peine tourné la tête vers la droite, que je vis un jeune garçon brun, assez mignon, qui, sur le coup me fit battre mon cœur à une grande vitesse. Je m'avançai puis ce jeune garçon se planta devant moi. Gloups
« Bonjour ! Tu dois être la nouvelle ? » me dit-il tout en me regardant dans les yeux, je n'osais même pas le regarder dans les siens... Je ne sais pas, y'avait un truc gênant.
« Euh oui c'est bien moi »
J'essayais de le regarder.
« Je suis Taro Yamada, je suis l'intello et le plus populaire du lycée, si l'on peut dire comme ceci. » Il me fit un grand sourire.
« Oww... Euh oui enchantée je suis Misaki. Bon bah alors je serai une de tes rivales sur les notes ! » Lui dis-je en riant. Il rit aussi.
« Personne ne me bat, c'est pour ça que tout le monde m'aime. Parce-que je suis le plus fort et le plus irrésistible en toute matière ! » Je lui souris, mais je n'écoutais pas trop ce qu'il me disait. J'étais plus concentrée à l'admirer. Il a des yeux noirs, une couleur de peau blanche, mais pas trop. Il secoua sa main devant mon visage
« Oui je... hum. Désolée... J'avais un bug »
« Ce n'est pas grave, enfin suis moi, je vais te présenter les lieux, tout ça et comment ça marche ici. » Dit-il en me souriant encore. Il souriait tout le temps ce garçon ! C'est incroyable ! Puis il commença à marcher, je le suivais, quand tout à coup je vis une bande de filles qui me regardaient d'un air assez...mauvais.
Je n'y prêtai pas trop attention et continuai la visite.
VOUS LISEZ
Yandere (Misaki)
FanfictionTirée du jeu Yandere Simulator, ceci est une histoire tirer de fait réels. Je vous laisse découvrir.