Chap 2: Semaine terrible.

144 17 3
                                    

Je me baissai pour ramasser mes cahiers, que cette très chère Kokona avait fait tomber avec sa bande d'amies... Cela faisait maintenant quatre jours que j'étais arrivée ici, et que cette bande de filles m'en faisaient voir de toutes les couleurs.
Je ne savais vraiment pas ce que j'avais fait pour qu'elles me détestent autant, mais bon...
Parlons d'autre chose.

Les garçons par exemple !
Taro était vraiment un très joli garçon avec qui je m'étais très vite attachée dès le début. Oui, vous vous dîtes peut-être que je m'attache trop vite, que c'était un mauvais choix... Mais je ne sais pas, il avait un truc qui me faisait dire que je faisais le bon choix. Après on verra par la suite. Mais il y avait d'autres garçons très sympas aussi, mais Taro lui.. Voilà.

Je rangeai mes affaires dans mon casier, le fermai puis marchai jusqu'à au portail.

Je voulais aller prendre mon déjeuner au Starbucks au lieu de la cantine alors je marché jusqu'à destination.

Puis là, je vis Taro qui débarquait ... Je bloquai... Je n'arrêtais pas de le regarder.
Ce n'est pas possible qu'un garçon et un aussi joli visage et un regard aussi charmant. Il commande puis il partis déjeuner dehors. Vraiment je ne pouvais m'empêcher de le fixer.

Intérieurement malgré moi, je pensai :

*De jolies petites fesses !*
Mmh Désolée.
Je déjeunais à comme prévu puis je retourna au lycée.

Je m'assis sur une chaise, quand toutes les filles, et quelques garçons, rigolèrent. Je me levai du siège quand je vis un chewing-gum collé sur ma jupe du côté droit de ma fesse...

« Taisez-vous ! »
Cria le professeur sur l'ensemble de la classe.

Ainsi sortie de la classe, je courus en pleurant vers les toilettes des
filles, pour me nettoyer.

Je me regardai dans le miroir, et mes larmes commencèrent à couler le long de mon visage.
Un sourire assez psychopathe ce fut sur mon visage...

Yandere (Misaki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant