Parce que cette histoire veut dire tellement pour moi
« Je suis Harry, juste Harry. »
Et bien juste Harry ?
Sais-tu de combien de personnes tu as fait le sourire ?
Sais-tu combien de fois nous avons pleuré de te voir souffrir ?
Je n'ai jamais aimé les grandes aventures et tu m'as amené à sauver le monde à tes côtés
Trois coup de demi-géant sur une porte, « tu es un sorcier Harry » et le sors est déjà lancé.
Nous avons traverser la voie 9 ¾ ,excité à l'idée de découvrir cet univers et ce qu'il s'y passe
Du professeur à double face jusqu'au grand face à face, on est passé par toute les phases.
Ta route était déjà tracé pas la mienne et pourtant j'ai décidé de te suivre.
C'est fou non ? Comme une vie peut changer grâce à un livre.
Parce que la magie a percuté mon corps et mon âme a élu domicile à pré au lard.
C'est peut être dans ma tête, j'en sais rien mais je suis déjà à Poudlard.
J'ai onze ans tout les jours, à ma fenêtre une chouette vient se poser chaque soir
J'ai reçu tellement de lettres,tellement de rêve que d'autres ne peuvent pas voir.
Godric, Salazar, Helena et Rowena ont bâtit la maison de mes plus beau songes.
J.K Rowling, créatrice de ce monde,qui éloigne ces mœurs qui me rongent.
Tu lui dois ton existence, Harry et je lui dois les plus sincère de tout mes sourires.
Nous avons tant vécu ensemble, tant d'amour, tant de larmes, tant de rire.
Ron et Hermione sont mes meilleurs amis aussi Drago un peu moins mon ennemie
Je me suis révolté avec toi contre la tyrannie d'Ombrage, et quand je pense aux jumeaux je souris
On pourrait croire que j'ai perdu la tête, mais je suis resté saine d'esprit et Luna pourra l'affirmer.
Je vole plus haut qu'un avion je fonce avec mon souafle tire et le but est marqué
Potter j'ai cru en toi, et je croirais en toi pour les années à venir.
Parce que tu es mon présent, mon passé et mon avenir.
Et nous vivons encore cette aventure,quand mes yeux lisent cet ouvrage
Parce qu'Harry, même si je les fais défiler depuis des années je ne tournerai jamais vraiment la page.
VOUS LISEZ
Avec toi. (Harry Potter)
FanficSeulement le poème d'une fan pour le garçon qui a changé sa vie. <3