La semaine qui venait de se terminer avait été très dur à cause de mes blessures mais je commençais à aller mieux. Harry était encore plus attentionné qu'avant. J'avais l'impression de tomber plus amoureux de lui chaque seconde.
Louis revenait parfois pour voir mon état. Il était vraiment sympa. J'appris qu'il sortait avec Zayn, le mec aux cheveux noir et aux tatouages. J'étais un peu surpris mais apparemment il avait changé. J'avais décidé d'avouer à Liam que j'aimais Harry. Je l'attendais derrière le bar pour être sûr que Harry ne viendrait pas. Liam arriva et je lui avoua directement.
-Je l'aime ! Harry... je l'aime...
Je rougissais, c'était la première fois que je le disais à voix haute. Liam me souriait, il me félicita puis on rentra. Liam partit s'installer au salon et moi je rejoignis Harry au bar. Il parlait avec Zayn ! Je restais discret et écoutais leur conversation.
-Bon on arrête de parler de moi ! J'ai appris que tu t'étais rapprocher du petit blond.
-C'est Louis qui te l'a dit ? soupira-t-il. Il peut pas se taire parfois...
-Qu'est-ce que tu ressens pour ce gamin, vraiment ? interrogea Zayn.
Harry le regarda quelques instants puis déclara.
-Comme tu dis de ce "gamin", j'en suis fou.
Je devenus subitement rouge. Je repartis dans le couloir. Harry m'aimait ?! Ou peut-être que par fou il voulait dire qu'il ne me supportais plus ?! Je me torturai la tête, mon coeur battait tellement vite. Je m'assis en m'appuyant sur le mur et pris mes genoux contre moi. Je l'aimais tellement.
Je me sentis décoller du sol, je n'ouvrai même pas les yeux pour m'assurer de qui est-ce que c'était. Je le savais. Je posais ma tête au creux de son cou et y enrouler mes bras. Il me posa sur le canapé et s'assit à son tour. Je posais ma tête sur ses cuisses. Il me caressait les cheveux. J'étais si bien...
-Niall... Hey... Réveille-toi...
J'ouvrai les yeux doucement. Harry était penché au-dessus de moi. Je rougissais. Je m'assis et Harry se leva.
-Liam est parti et m'a laissé les clefs, il n'est vraiment pas patient. plaisanta-t-il.
Je souriai et me levai à mon tour. On sortit et Harry referma la porte à clefs. On marcha jusqu'à sa voiture, je regardais Harry. Sa conversation avec Zayn était un rêve ? Ou alors ça c'était vraiment passé ? Si seulement c'était vrai... Je me demande comment réagirait Harry si je lui disais que je l'aime. Peut-être qu'il me rejettera gentiment ou au contraire il trouverait sa dégoûtant. Ou alors... ou alors il aurait des sentiments réciproques ! Je riais comme un idiot en imaginant cette possibilité. Harry me regardait amusé mais n'ajouta rien. Je devenus rouge.
Quelques minutes plus tard, Harry se gara en face de ma maison. Je le regardai. Et si j'essayais de lui dire... Toute façon je n'avais rien à perdre, sauf lui. Finalement j'avais tout à perdre. Mais je voulais tellement lui dire. Mon coeur cognait contre ma poitrine. Je posais ma main dessus pour me calmer. Je sentais le regard d'Harry posait sur moi. Je me tournais vers lui et me lança.
-Tu...Tu sais Harry, je... euh... je...
Il me regardait en souriant. Je rougissais de plus en plus.
-Je.. Je..t'a...Je t'adore ! déclarai-je.
-Tu es mignon... Je t'adore aussi.
Il me décoiffait comme un gamin. Il n'avait pas compris. J'étais idiot bien sûr qu'il n'allait pas comprendre si je lui disais comme ça...
Je sortis de la voiture et le regardai partir. Je soupirai et rentrai chez moi. Je fus horrifié de ce que je vus. Mon père baignait dans son vomi en plein milieu du salon. Je montai dans ma chambre en vitesse et me cachais sous mes draps. J'aurai tellement voulu être dans les bras d'Harry.
VOUS LISEZ
Alcoholic Drinks [Narry]
CasualeHistoire courte. Comportant une relation entre garçons. Vous êtes prévenus. ------ Je publie la suite directement au bout de 5 votes. Sinon, un chapitre le matin et l'autre le soir. Bonne lecture.