Chapitre 4

145 14 3
                                    



| Cameron sort de l'eau tout en me répondant et en se dirigeant vers l'intérieur, sûrement  pour rejoindre Matt.

- Il est comme sa depuis que tu es arrivé, il est sympa d'habitude. Je vais voir ce qu'il a.|

15:30
PDV CAMERON

Matt commence a me soûler, à peine Alyssa arrive qu'il se fait mal voir par elle, sa se fait pas. Elle va nous prendre pour des gros cons qui savent pas se tenir si sa continu.

J'arrive dans le salon mais je ne le vois pas. Normalement il est toujours sur le canapé en train de bouffer.

- MATT T'ES OÙ ?

Ok.

Il m'ignore.

Je veux bien le chercher deux minutes mais sa commence à devenir fatiguant.

- JE VEUX PAS JOUER A CACHE CACHE ALORS VIENS J'EN AI MARRE.

J'abandonne.

J'ai cherché dans sa chambre, dans la chambre des autres et dans la cuisine mais il est toujours pas là.

Je me dirige vers la salle de bain,

Bah ouai j'ai envie de pisser j'ai le droit hein.

J'ouvre la porte et je retrouve enfin,

Après des mois de recherche,

( ouai deux minutes quoi )

Matt assis sur le lavabo, regardant son Twitter sur son téléphone.

-Bon qu'est-ce que t'as ? Lançais-je.

- Rien, toi qu'est ce que t'as a gueuler dans toute la baraque ?

- Fait pas le grand avec moi, t'as quoi ?

- Rien

- Je suis ton meilleur pote, arrête de faire ton gamin un peu et explique

- J'en sais rien, je l'aime pas cette fille.

- Tu la connais même pas.

- Ouai, et j'ai pas envie de la connaître, j'veux qu'elle se casse.

- Pourquoi t'es comme sa là je te reconnais pas.

- Je la sent pas, c'est tout.

- Et pourquoi ?

- Je sais pas j'ai l'impression que c'est encore une de ces putes qui se fout de la gueule du monde.

- C'est la meilleure amie de Shawn donc c'est sûrement pas une pute, tu le connais, il est pas du genre a ramener des putes, c'est la première fille qu'il ramène en plus.

- Ouai mais justement t'as pas vu comment Shawn a changer tout de suite depuis qu'elle est là, il est protecteur et tout, c'est chiant.

- Sa fait même pas un jour qu'elle est là tu crois pas que t'abuses un peu ?

- Non.

My best friend and his friend ( Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant