✧✧✧

43 15 2
                                    

Elle ne peut pas empêcher les choses d'arriver, pourtant elle le souhaiterait.
Mais quand savez vous exactement si vous êtes à l'apogée de votre joie, de votre amour ou bien de votre tristesse ?
Cela fait partie des questions auquelles vous n'aurez jamais réponse.
La perception humaine est à un niveau bien bas, ce qui cache beaucoup de choses à l'homme, qu'il ne connaîtra donc jamais.
C'est triste, me direz-vous, mais si la vie est ainsi c'est qu'il y a une raison, il y a toujours une raison derrière tout.
Chaque personne qui croise votre chemin, chaque moment que vous passez, vous y étiez destiné.
Ainsi est faite la réalité.
La réalité n'est pas un rêve, ni un endroit où vous pouvez vous cachez pour l'éternité.
Cependant on peut se cacher de la réalité momentanément mais elle finit toujours par nous rattraper, à un moment ou à un autre.
Qu'on le souhaite ou non.
Notre monde est un monde où l'on doit faire face à tout, on ne doit jamais lâcher, toujours paraître fort même si l'on ne l'est pas, tu dois toujours garder la tête haute, et bien sur, réussir tout ce que tu entreprends.

Ce monde est tellement porté sur l'autre que l'on en oublie soit même, la dernière fois que tu as pensé à toi, quelque chose qui n'était pas en rapport avec quelqu'un d'autre que toi ?
Apprends à être égoïste et sans pitié comme ces personnes que tu détestes le font si bien, si eux pourquoi pas toi ? Pose toi la question, tu dois être la personne gentille et sans défense ? Non, c'est toujours toi.
Tu as aussi le droit de ne plus en pouvoir, d'en avoir marre.
"Tu ne sais pas ce que tu veux de ta vie, dis le, tu ne sais même pas ce que la vie veut de toi.
Et tu passe ta vie à chercher.
Tu cherches les mots pour exprimer ce que tu ressens, mais tu en es incapable.
Chercher pour ne rien trouver."

ChimaerisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant