Sydney - On va ou?
Jack - T'es pire qu'une gosse toi!
Sydney - Je t'emmerde.
Elisa - Maman faut pas dire ça!
Sydney - Oui désoler c'est Jack il est chiant.
Elsa- Pa- Heu.. Jack tu laisse maman tranquille.
Jack - Tu peux m'appeler papa, tu sais.
Elsa - Maman m'a dit que je devais pas t'appeler comme ça..
Jack - Pourquoi tu lui a dis ça?
Sydney - Tait toi et roule.Il s'arrêta sur une place de stationnement et ce tourna vers moi.
Jack - Pourquoi mon propre sang ne pourrait pas m'appeler papa?
Fermer ça gueule pour ne pas blesser c'est ce que tu sais faire Sydney alors fais le.
Jack - Sydney putain de merde!
Rester calme.
Jack - Dis moi ou je -
Sydney - Pour toi être père c'est abandonner son enfant, partir faire la pute de droite à gauche, et revenir comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passer pendant 2 ans? Tu sais combien de fois j'ai pleurer la nuit car tu me manquais? Ma mère m'a rejeter, j'ai plus personnes à cause de toi, tu comprend? J'ai tout perdu, j'ai tout foirer dans ma vie, tout sauf elle, elle est tout pour moi, tu comprend? Alors ne dis pas que tu es le meilleur des papas du monde, car tu ne le sera jamais.Il était choquer de ce que je lui avais dis, mais il fallait que ça sorte.
Sydney - Avance maintenant.
Il resta encore quelques minutes sans réagir mais finit quand même par replacer ces mains sur le volant et faire tourner le moteur.
Encore une journée de merde.
•••
J'crois ça devient nul mdr :(