D

5.6K 607 86
                                    

Je posa mes mains sur ses joues et rapprocha mon visage du sien. J'attrapa sa lèvre inférieur avec mes dents et il ouvra les yeux. J'attendais de savoir si il allait résisté mais ce fut moi qui arrêta l'attente interminable et posa délicatement mes lèvres sur les siennes.
Et la c'était comme si tout autour de nous s'écrouler.

Il se retira à bout de souffle et plongea son regard dans le mien.

Jack - Si t'as fais ça pour me ridiculiser t'as gagner je suis complètement faible face à toi Sydney..
Sydney - Dans la vie faut savoir pardonner aux personnes qu'on aime, je veux pas risquer de te perdre pour de bon. Mais sache Jack que ça sera la dernière fois que je te pardonne.

C'est une larme que je vois couler le long de sa joue?

Il mordit sa lèvre inférieur avant de se lever de la chaise et se mettre à genoux devant moi.

Jack - Je comptais te le demander quand tout ce serait arrange, mais je pense que c'est le meilleur moment. Sydney je sais que je suis un putain de connard, que je mérite en aucun cas tout ce que j'ai mais je t'aime et putain veux tu m'épouser?

Il sortit de la poche un étui noir, l'ouvrir et une magnifique bague était accroché. Je la prise et l'enfila à mon doigt.

Sydney - J'accepte monsieur Gilinsky.

Il se leva et m'emporta avec lui, il tourner sur place avec moi dans ses bras en criant des 'je t'aime' à tout bout de chant.

Jack - Tu sera une Gilinsky bientôt.
Sydney - J'ai hâte.

Pardonner ne veux pas dire oublier.

••

Les amis désoler pour cette partie minable mais c'est le dernier chapitre enfaite du coup j'ai pas le choix de précipités les choses ...... Y'a l'épilogue qui viendra bientôt, désoler pour ce chapitre merdique 😔

Market 3 // j.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant