Coucou! Moi c'est Amande , oui comme le fruit ou je sais pas quoi! Aujourd'hui je "déménage" . Enfin pas vraiment car je vais juste habiter chez mon meilleur ami pendant 2 mois. Mes parents partent en voyage pour leur 15 ans de mariage. Ils font tous les deux confiance à mon meilleur ami. En même temps il le En même temps il le connaisse bien. Quand on était petit on été toujours fourrer ensemble. C'est vrai qu'aujourd'hui ça a légérement changer mais on est toujours super proche. Mais heuresment qu'ils ne savent pas comment il est. Il est dragueur, il couche avec la moitié des filles de première , il fume, il boit etc... Enfin c'est l'exemple même du Badboy mais c'est quand mon meilleur ami. Contrairement à lui, je ne suis pas populaire du tout, je ne suis pas belle, je n'ai je n'ai qu'une seule amie, je n'ai jamais bu d'alcool et je n'ai jamais touché à la cigarette. Je n'ai jamais couché avec le moindre garçon et qu'un seul m'embrassé dans ma vie et franchement je m'en fiche. Au lycée, personne ne sait que Ethan et moi sommes proches.Ce n'est pas lui qui veut garder notre amitié secrète mais c'est moi. Je ne veux pas être "la meilleure amie d'Ethan"au yeux de tout le monde. Au collège je n'étais rien de plus que ça et je ne veux pas ça recommence. Sans compter la haine des fille quand j'étais avec lui dans la cour. Alors non merci , cette fois personne ne saura qu'on est amis.Avec ma mère et mon père on se garre devant chez Ethan. On descend avec les grosses valises, et on va sonner à la porte de la maison.
La porte s'ouvre sur la mère d'Ethan toute souriante
"-Bonnjouuur Ariane! dit-elle en fesant la bise à ma mère. , Bonjour François! dit-elle en fesant la bise à ma mère. Bonjouuur ma chérie ! Dit-elle en me fesant la bise.
-Bonjour! Je lui dis.
-Ethan est dans sa chambre! Laisse tes valises dans l'entrée, on les montera ce soir!
-D'accord bon bah je monte.
Je monte les escaliers et je toque à la porte. Ethan un ouvre la porte et il me dit:
-Entre, mais tu sais, tu peux rentrer dans la chambre sans frapper.
-Si ça te fait plaisir.
Je rentre dans la chambre et je m'assois sur le lit.
Je vais dormir où au fait?
-Pour l'instant on n'a pas acheter matelas alors dans mon lit.
-Avec toi?
-Bah oui. Ca te dérange?
-Bah non.On a dormi des dizaines de fois ensembles.
-Oui c'est vrai et tu es la seule fille avec qui j'ai passé une nuit entière à dormir. Il me dit avec un regard malicieux.
Je prends le premier oreiller qui vient et je lui lance en pleine tête.
-Héééé
-Oh! Le pauvre bébé se plaint. Je me moque et ne relance l'oreiller.
Ça part en guerre totale d'oreiller. Aucun de nous deux ne veux abandonner, ce qui est normal. Depuis notre plus jeune âge nous avions toujours eu un grand esprit de compétition entre nous. Une quinzaine de minutes après que la guerre est été déclarée, la mère d'Ethan nous interrompt pour me dire que mes parents s'en vont.
Je descends pour lui dire aurevoir.
-Vous allez me manquer. Je dis en leurs faisant un câlin.
-Toi aussi tu vas nous manquer ma chérie. Me dit ma mère
-Bon amusez-vous bien et rapportez moi un souvenir.
-Bien sur. M'assure mon père.
Quelques minutes et bisous plus tard mes parents repartent. Je remonte dans la chambre d'Ethan tout chamboulé de ne pas les voir pendant deux mois. Il est sur son portable je décide d'aller me doucher.
Je vais me doucher Ethan.
-D'accord.
Je prends mon pyjama et mes affaires de toilette et je vais à la douche. Après avoir pris ma douche, je mets mon pyjama. C'est un legging est l'un des grands t-shirt de mon père. Je me coiffe et je sors de la salle de bain et je retrouve Ethan dans la même position que tout à l'heure. Il lève les yeux vers moi et me regarde pendant quelques secondes.
-Quoi? Je lui demande en fesant comme si je n'étais pas gênée.
-Tu as changé depuis la dernière fois qu'on a dormi ensemble.
-Ah bon?
-Oui
Il me regarde encore un peu et il retourne les yeux vers son portable.
VOUS LISEZ
Aimer mon meilleur ami? Non!
RomanceCe n'était que mon meilleur ami mais quand mes parents sont partis et que j'ai du habité chez lui. Tout a changé.