Partie 3
-Bipbip!Bipbip! J'éteins mon réveil et je commence à me lever.-C'était quoi ce truc?!
-Ahhhh! Je cris
Je me retourne et je vois Ethan qui me regarde paniqué. A oui c'est vrai j'habite chez lui!-J'ai eu peur! J'ai oublié que j'habitais chez toi
-Tu rigole ? C'est mooi qui ai eu limite une crise cardique .C'est quoi ton réveil là ? Tu peux pas mettre quelque chose de plus doux?
-Nan! Bon allez lève toi , tu vas être en retard. Je me lève mais une main m'attrape le bras et me fait rallongé dans le lit.
-Ethan! Il faut que je me lève.
-Reste encore 5 minutes. On part que dans une heure.
-Tu pars dans une heure , moi je pars dans 30 minutes . Je commence à me relever mais Ethan me refais m'allonger et il se met au dessus de moi pour me regarder.
-Sérieux Amande, laisse moi t'emmener!
-Non je ne veux pas que les gens du lycée sachent que nous sommes amis
-Mais pourquoi?! Dit-il d'un ton exaspéré-
-Parce que je ne veux pas que les autres filles me détestent. Je veux être invisible aux personnes du lycée . C'est tout.
-Je te défendrais. Je te promais.
-Je le sais ça,mais non.
-Tu sais que t'es chiante?
-Peut-être mais je préfère.
Je pousse Ethan sur le côté et je me lève.
-Je suis sûr que j'arriverai à te faire changer d'avis.
-Bien sûre
Je prend mes affaires et je vais dans la salle de bain pour m'habiller et faire ma toilette. 10 minutes plus tard j'ai finis. Je descend en bas et je vois Elisabeth (la mère d'Ethan ) dans la cuisine.
-Bien dormi?Je demande.
-Oui très bien et toi?
-Ca va
-Ethan ne t'a pas réveillé quand il a été se coucher? Je l'ai entendu monter à 23h.
-Non . Il a été très discret.
-T'en mieux. Qu'est-ce que tu veux à manger?Il y a des céréales, du pain, des gâteaux.
-Je veux bien des céréales.
-Sers toi. Ils sont sur la table.
-Merci.
Je me sers un bol de céréales et je le mange. Après ça, je retourne dans la chambre pour prendre mon sac de cours. Ethan n'est pas là , il doit être dans la salle de bain pour se faire beau même si il l'est vraiment tout le temps. Je prend mon sac et je mets mes chaussures. Je vais à l'arrêt de bus en ayant ma musique dans les oreilles. Le trajet en bus se passe et j'arrive au lycée. Je vois Ethan au loin avec sa bande de pote. J'attends Enola comme tout les matins devant les grilles du lycée. Une minute plus tard je vois la petite d'Enola apparaître. Ahh Enfin.
-Coucou! Me dit-elle en me faisant la bise toujours pleine de vitalité. Je me demande comment fait cette fille pour toujours être à fond dans tous ce qu'elle fait à n'importe qu'elle heure de la journée?
-Coucou. Ça va?
-Oui . Bien dormi avec le populaire Ethan? . Dit-elle en insistant bien sur le mot populaire.
-Ah. ah. Oui j'ai bien dormi.
Avant qu'elle est le temps de répondre la cloche sonne et on va en cours. Je m'assois côté d'Enola et le prof arrive.
-Bonjour! Nous salue le professeur. On va faire l'appel.
Bien sur il manque Ethan et ses potes. Au même moment , on entend frapper, le prof va ouvrir et Ethan et ses amis rentre dans la salle. Ethan me regarde et me fait un sourire quand il passe devant moi je fais comme si je n'avais pas vu pour pas que les autres élèves le remarque et oui je suis paranoïaque.
La matinée se passe , avec Enola nous sommes le self assis tranquillement en train de manger quand Ethan et trois potes de ses potes viennent à notre table. Noooon... Ethan me regarde avec un sourire malicieux et Enola me regarde en mode: qu'est-ce qu'ils font là eux?
Pierre un des potes de Ethan dit:
-Désolé, il y a plus de places ailleurs.
Aucune de nous deux ne répond et bien sûr Ethan s'installe à côté de moi. Je suis sûr que dans sa tête il pense exactement ça: Ahaha (rire sadique), ma nouvelle victime.
Au début personne de la table ne parlait, quand Rémi un autre de ses potes dit aux autres garçons:
-Hier, je me suis fait une meuf, Ohmamamia! Elle était trop bonne...
-Ah bon? Dit Thomas. Elle est au lycée?
-Non, mais une pure bonnasse.
-En parlant de bonasse, j'ai couché avec une fille hier soir, elle était trop mignonne. Mais pas que mignonne si vous voyez se que je veux dire. Intervient Ethan
Ces potes rigolent et moi et je me sens devenir rouge . Ce soir, s'est décidé je le tue. Ses potes continu de parler entres eux. Je lui tape la jambe discrètement comme si de rien n'était.
Il tourne la tête vers moi et rigole.-Qu'est-ce que t'as? Demande Thomas
-Rien rien. Camille me fait rire là-bas.
Camille est un peu la fille facile de la classe et j'ai toujours pensé qu'Ethan et elle se sont retrouvés dans le même lit plus d'une fois. Et sans que je m'y attende Ethan me pince la jambe.
-Aïe!
Toutes les personnes de la table se tourne vers moi y compris Ethan qui ne faisait comme si de rien n'était mais je remarque bien son petit sourire en coin.
-Enfin aïe j'ai une crampe d'un seul coup.
Enola me regarde très bizarrement.
Je pince moi aussi la jambe d'Ethan et avant que je l'a retire pour reprendre ma fourchette,il prend ma main dans la sienne. Je le regarde pour lui lancer un regard qui dit: "Qu'est-ce qui te prend?"mais il fait comme si de rien était et discute avec ses amis. J'essaye d'enlever ma main mais il me l'a serre encore plus fort. J'abandonne, de toute façon avec Ethan ça ne sert à rien de se battre.-Tu ne mange pas? Me demande Enola
J'aimerai lui répondre: J'aimerai mais je ne peux pas à cause de ce crétin.
Mais je répond plutôt:-Nan. Tu sais.. ma crampe.
-Ah d'accord.Bon bah moi j'ai finis. On y va?
-Oui
Je tire sur ma main et cette fois Ethan me la libère . Soulagée, je prend mon plateau et je pars avec Enola.
VOUS LISEZ
Aimer mon meilleur ami? Non!
RomanceCe n'était que mon meilleur ami mais quand mes parents sont partis et que j'ai du habité chez lui. Tout a changé.